Mesenyrs

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 10:51 - Messages
Au pire il existe un add on tout con qui s'appelle Thanksthehealer qui lance une phrase de remerciement automatiquement après l... Lire la suite
1 janvier 2010 à 08:59 - Messages
Bonne et heureuse année à tous (oui oui a tous même aux gros vilains d'en face :p)... Lire la suite
31 décembre 2009 à 14:14 - Messages
On en vient de Brionne et c'est le farming intensif de Aldtorf qui nous a poussé a reroll destru sur Karak Norn ... si ça conti... Lire la suite
30 décembre 2009 à 17:59 - Messages
C'est ZERG didiou !!! (et j'étais la seule de co le reste de la WB c'étais l'AS 3 Royaume)Pas grave on s'est bien marré quand m... Lire la suite
29 décembre 2009 à 20:08 - Messages
Je veux bien duel avec toi si tu veux mais bon ... pour que ce soit équilibré il faudrait que tu me combatte sans arme et tout ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 17:56 - Messages
Merci à vous aussi on a passé un bon moment, après s'être cassé les dents sur le boucher on s'est dit aller hop hop on va faire... Lire la suite
Vais finir par monter un album photos avec toutes mes rencontres destru ça peut être sympa ^^ (j'en ai une belle avec crossinig... Lire la suite
21 décembre 2009 à 07:55 - Messages
Hannnn mais t'est de retour toi !!!Gros vilain pas beau va! PS : le mumble NL a changé ou quoi ?J'ai voulu venir faire un couco... Lire la suite
5 décembre 2009 à 12:27 - Messages
Pas étonnant :) Au risque de répéter une énième fois ce qui à déjà été dit : ils ont pas l'habitude d'avoir de la résistance ..... Lire la suite
Ah oui c'est vrai excuse moi ..... les ordreux sont tous des lâches (sauf Furya) ... ils auraient du continuer a servir de pail... Lire la suite
28 juillet 2009 à 10:50 - Messages
Bonne route à vous, au plaisir de se croiser sur un autre MMO :)... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:12 - Messages
Han !!! Si vous faite tous ça je m'étonne plus d'être toute seule ... Tu te rends compte que j'en suis réduite à pex mon GF tel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mesenyrs n'a publié aucune critique de jeu.