Mesenyrs

Dernières publications

RSS
21 juin 2009 à 10:04 - Messages
17 juin 2009 à 12:28 - Messages
C'est une excellente idée tiens !! La prochaine fois j'affiche mon casque vous serez tous tellement mort de rire qu'on gagnera ... Lire la suite
Bah un petit peu quand meme, il es tellement imposant que je voyait plus que lui à l'inc :p pis il fait peur ce vilain moche to... Lire la suite
Au moins on s'est pas perdu .... vu le grand sens de l'orientation de Dzo on aurait du roam dans une zone plus grande il aurait... Lire la suite
14 juin 2009 à 09:37 - Messages
Non non je l'oublie pas mais il jouera pas ce soir la :p donc je me tourne vers les cible disponibles :p... Lire la suite
13 juin 2009 à 08:13 - Messages
T'es qu'un fouteur de merde de toute manière !PS : me sens pas visée de toute manière je suis pas la seul weak elfe de la gu :c... Lire la suite
12 juin 2009 à 07:58 - Messages
Pffff tu chie dans la colle Ringo !!!! Ramène ton petit cul d'elfe (ton petit cul de nain ça m arrangerai plus, je serai pas to... Lire la suite
7 juin 2009 à 09:13 - Messages
Mon p'tit citron il t'embête les vilains Ordreux ??? Laisse les dire :)Ce qui me fait plaisir c'est que tu peut te rendre compt... Lire la suite
6 juin 2009 à 11:56 - Messages
L'art et la manière de faire passer discrètement l'info comme quoi c'est son anniversaire Dimanche .... Malin le petit Vhann... Lire la suite
1 juin 2009 à 09:32 - Messages
Les ZERG seront de la partie ... reste a savoir la dispo des guildoux pour savoir dans quelle catégorie on s'inscrit (normaleme... Lire la suite
30 mai 2009 à 23:35 - Messages
Bon les ZERG on l'air motivé donc suivant les dates et les dispos on sera présent ^^(Need passer un bon moment a ce taper sur l... Lire la suite
29 mai 2009 à 08:00 - Messages
Rhoooo 1 mois tu pousse la !! Sinon je serai bien venue cette semaine mais je me fais déjà assez charrier sur le TS Zerg a caus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mesenyrs n'a publié aucune critique de jeu.