[FanArt]Carmino, Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
De l'elfe et du nain, c'est bien, mais ça manquait un peu d'humanité tout ça...
Quoi que parler d'humanité pour un répurgateur, ça ne sonne pas si bien que ça en fait.

Enfin bref ! Carmino, Répurgateur de la Compagnie des Vétérans du Cœur Ardent fut mon inspiration pour le gribouillis de cette semaine. j'espère que le résultat vous plaira !
Carmino-WH-small.jpg

Le problème, c'est que le répu, c'est quand même LA classe ordre furtive... alors je ne pouvais pas le laisser sans une petite version le montrant sous cet angle :
Carmino-WH-small-incognito.jpg

En grand pour ceux qui veulent prendre une loupe pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hérésie :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Carmino-WH.jpg

Et au cas où ça servirait à certains, les 2 versions en taille fond d'écran :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Carmino-WH-BG.jpg
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR...-incognito.jpg
Vraiment joli, mais la couleur blanche ne sied pas trop au répurgateur je trouve, je le verrai beaucoup plus sombre dans l'ensemble, sinon du très bon boulot comme toujours.
Un peu trop jaune poussin, ressemble comme deux gouttes d'eaux au MdE (mais en jaune ).
Cela dit c'est sympa comme tout, l'effet nuage est sympa. Je reste sur le tueur.

Bien déssinay .
Contrairement à d'autres j'aime bien le contraste clair/obscur (au niveau du fond). Bien sur nous on voit le côté inquisition du répu, âge sombre, méchant tout ça. Mais du point de vue d'un répurgateur, il est la lumière qui combat l'obscurité, donc le choix du "jaune poussin" se défend.
En revanche je suis pas trop fan du manteau/chapeau blanc effectivement. Jamais vu un répu dans ces tons.

Après c'est mon avis, ça reste du très bon travail, félicitations

Et +1 Ashta', need voir un perso d'homme, un Elu au hasard
On est virils nous, les Elus gays de Brionne §§

Moi aussi je trouve le choix des couleurs bons, j'ai vu souvent des répu en blanc IG, ca me choque pas du tout, comme dit Shaitan, la lumiere qui combat l'obscurité
très beau travail encore une fois.
j'approuve également le choix des couleurs qui se défend et gros +1 pour la posture qui colle très bien avec l'esprit du répu.
pour les couleurs je rapelle que wilhengard fait la représentation de certains personnages avec qui il joue, et en ce sens c'est très bien respecté.
Carmino préfère des couleurs os parce qu'il trouve que c'est jolie, et il n'y a pas d'autres explications

la seule chose que je n'aime pas dans ce dessins c'est le manteau qui part un peu dans tout les sens mais ça n'engage que moi

continue comme ca wilheim !!

et bientôt un Pg (j'espère !!)

s'éclate sur World of Tank
Très joli.

Et pour les élus, l'idéal serait de t'inspirer de Karrig, mascotte de l'amicale des Elus gays de Brionne.
La meilleure version serait bien sûr inspirée de son célèbre numéro nocturne qu'il joue tous les soirs dans notre boîte à mots de passe :

" Quand Karrig garde Daces... sans les mains".
Bravo !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Wilhengard
[...] mon inspiration pour le gribouillis de cette semaine.
Arf dis pas ça, c'est démoralisant pour tous ceux qui comme moi sont parfaitement incapable de faire ce genre de "gribouillis".
C'est pas faute d'avoir essayé mais faut se rendre à l'évidence on a le talent ou on ne l'a pas.

Sinon tu vois que j'avais bien fait de te conseiller d'envoyer tes artworks sur le site officiel, être publié dans la newsletter c'est quand même la classe.
Je trouve dommage que seul le personnage soit travaillé et que le fond soit un amas d'effet permettant de boucher les vides!

Le contraste entre photoshop et le dessin se voit vraiment. Je préfère vraiment le fond que tu as fais avec le Lion Blanc.

Sinon c'est vraiment beau
Joli, mieux que le nain je trouve, au niveau de l'impression globale.
Après en effet, le blanc ça fait un peu bizarre, c'est pas trop une couleur "discrète".
Et pour l'effet de fufu, je saurais pas y mettre les mots, mais y'a quelque chose qui me dérange.
C'est vrai aussi que niveau fond, ça fait "vide".
Mais on va pas chipoter *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés