[FanArt]Carmino, Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos commentaires.

Comme Kamil l'a dit, en l'occurrence pour le choix de la couleur du manteau, c'est que Carmino porte cette couleur. Mon but étant de représenter son perso, et non pas "le répurgateur ultime"... ça il n'y a qu'a regarder les splendides artworks des devs de Mythic pour en voir une version bien plus forte que ce que je dessine.

Pour le fond qui vous pose problème, j'avais hésité entre 2 ou 3 possible, finalement peut etre n'ais je pas choisi le bon traitement. Je garde vos remarques en tête pour le prochain !

Pour ce qui est de faire des classes destru enfin... ça viendra sûrement un jour, quand j'aurais envie de rendre hommage à des adversaires qui seront devenus mes Némésis tout en étant d'agréables opposants. (autant dire que les /laugh sur les cadavres gank à 10 contre 1... c'est pas gagné ^^ )
Très sympa, merci pour tous ces dessins

J'aurai bien aimer que ton répu dégage plus de classe. M'enfin c'est un peu subjectif ...

Nycoo
Trés beau (pas aussi beau que Elar mais bon ... à ce qui parait je suis pas objective )

Je peut passer commande pour que tu gribouille ma trogne aussi ? Comment ça c'est moche un archi ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés