Odulo

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 18:45 - Messages
En tant qu'archimage, j'ajouterai quelques points, je précise je soigne je ne dps pas pendant mes bgs mais quand on finit un bg... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:47 - Messages
En terme de DPS, comment se classe un ingénieur ou un guerrier fantôme ?Pour expliquer ma situation je suis soigneur, et par mo... Lire la suite
12 septembre 2008 à 10:06 - Messages
Je ne sais pas si c'est à prendre dans ce sens là, je ne pense pas que ce soit le fait qu'une classe puisse être assimilée à de... Lire la suite
11 septembre 2008 à 09:37 - Messages
Je suis passé niveau 8 débloquant ainsi ce qui pour moi est un vrai soin avec mon archimage. J'ai pris plus de plaisir durant l... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:42 - Messages
MerciJ'ai déjà parcouru ce post ainsi que les avis sur les deux classes.Effectivement le contenu de ces posts a tendance à plac... Lire la suite
Justement (et c'est pourquoi je fais post) provenant de DAoC et sachant que beaucoup vont revenir de DAoC, je pense que l'on ri... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:27 - Messages
vidéo intéressante mais elle sert à quoi ? War moins cartoon que WoW, ok. Graphiquement ça ne prouve pas grand chose, des perso... Lire la suite
10 septembre 2008 à 11:41 - Discussion
Bonjour, J'ouvre à nouveau un petit débat sur le choix des soigneurs. Je ne demande pas vraiment lequel est le meilleur, mais... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:03 - Messages
Je donne mon impression après 30 minutes de jeu, certains vont dire que cela ne représente pas le jeu mais j'ai connu pas mal d... Lire la suite
8 septembre 2008 à 11:16 - Messages
Blizzard pourrait donner à WoW l'aspect RvR qui lui manque. Malgré cela je pense que nous n'approcherons jamais de celui de DAo... Lire la suite
24 juillet 2008 à 09:44 - Messages
En tout cas ils ont du juste fermer un peu plus le robinet des fuites mémoires car j'ai tout de même (ainsi que ma copine) eu u... Lire la suite
C'est quand même dommage leur manière de faire et leur communication. Ils se mettent vraiment les gens à dos : nous préférons u... Lire la suite

Critiques

    Odulo n'a publié aucune critique de jeu.