Odulo

Dernières publications

RSS
1 septembre 2014 à 18:02 - Messages
Ceux qui arrivent a s'amuser solo, il y a des zones a privilegier ? Je dois passer les 4/5 de ma soiree a me balader ou a atten... Lire la suite
Les adds ca se gere dans une certaine limite tout de meme. C'est toujours frustrant d'attendre 10 min voire plus de se jeter su... Lire la suite
21 août 2014 à 11:00 - Messages
Petite question funnel health ou swallow soul ? Je vois souvent funnel health, j'avais cru lire qu'il y avait une histoire d... Lire la suite
Ok c'est bon a savoir pour la generation d'ultimate. Je n'avais pas pense au cas des dark shades. Pour le coup du bonus h... Lire la suite
14 août 2014 à 21:19 - Messages
Je suis enfin arrive a lire tout le thread, que d'infos mais apres avoir arrete rapidement TESO c'etait necessaire pour se reme... Lire la suite
@Theworld Bien vu pour l'ulti de la guilde des guerriers je n'y avais pas pense par contre l'ulti vampire non, je ne serai j... Lire la suite
@ Moonheart Effectivement je n'avais pas pense que bcp de sorts sont des aoes, ca limite donc fortement l'interet. @ Mø... Lire la suite
12 août 2014 à 09:43 - Messages
D'abord merci pour ces infos et tous ceux qui partagent leur connaissance, avec TESO, il faut en faire des tests pour comprendr... Lire la suite
6 mai 2014 à 10:19 - Messages
Pas la premiere fois qu'il le corrige (ou plutot tente) celui-ci...... Lire la suite
6 mai 2014 à 08:45 - Messages
Pas encore de mon cote mais ca viendra peut-etre. C'est vraiment la guerre entre fufus ou plutot intercepter des mecs qu... Lire la suite
5 mai 2014 à 14:31 - Messages
Pour avoir vu un peu comment se passait le pvp, je suis sceptique aussi. Petit moment de nostalgie en passant sur les ponts qua... Lire la suite
Tout a fait d'accord que si les joueurs en ont l'envie ca peut se faire mais a part ceux qui ont connu ca auparavant, je ne voi... Lire la suite
5 mai 2014 à 11:09 - Messages
Pourquoi limite NB ?... Lire la suite
C'est fait. J'ai deja regarde un peu, j'ai des doutes tout de meme, en heal support ou avec des cc/escape, enfin a voir... Je... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:23 - Messages
Quand je lis tout ca quand meme... Pour critiquer a tout va, vous devez etre hyper consciencieux au travail... Je compren... Lire la suite
28 avril 2014 à 11:55 - Discussion
Bonjour, Je ne savais pas trop comment intituler ce sujet. Je me pose plein de questions, comme beaucoup je pense, sur la ... Lire la suite

Critiques

    Odulo n'a publié aucune critique de jeu.