hurgo

Dernières publications

RSS
8 mars 2006 à 14:30 - Messages
il joue skald, et il est assez fair play enfin quand sa le chante : pExuse mais aucun joueur jouant séide sur le classic, à qua... Lire la suite
roh mon main aussi est healer ;) on se reverra surement sur les champs de bataille alors ;) ++ mon trollinou... Lire la suite
8 mars 2006 à 14:18 - Messages
lol je t'aime bien mais je te trouve un tantinet hypocrite la dessus :p tu passe ton temps a solo avc ton skald :p puis moi je... Lire la suite
7 mars 2006 à 19:52 - Messages
mouai lol pr certain magos mais alors pas bc ^^ la preuve en est qu'on ne voit plus que des séides en face ..... Lire la suite
ce qui me fait marrer c'est que la pluspart des gens disent : avec telle classe "SA DOIT ETRE TUABLE"Osf, on veux les avis des ... Lire la suite
faut éviter de flam sur la personnalité irl des joueurs de séides sinon sa part en live, n'empeche que pr des soloteurs cette c... Lire la suite
7 mars 2006 à 19:17 - Messages
j'en ai un pas mal ou on me voit en double, j'étais réellement dédoublé.Je sais pas si c'est du déjà vu sinon je le posterai ..... Lire la suite
7 mars 2006 à 17:11 - Messages
6 mars 2006 à 18:35 - Messages
Bon je vais pas tarder à tirer ma révérence, j'ai fait ts mes lv à quartz et sa fait 2 jours que je chain rel pr pas up 25, que... Lire la suite
honnetement c'est pas mon style de faire ce genre de remarque et j'ai d'ailleur vraiment hésité avant de la mettre.Certe le déb... Lire la suite
6 mars 2006 à 18:07 - Messages
stop mettre ce genre de video sa fait de la pub inutilement, et les gens ont bien compris que ce n'était pas non plus la folie ... Lire la suite
4 mars 2006 à 13:17 - Messages
Bon alors apres un pan de mur détruit on a plus ou moins réussi à stabiliser la situation, enfin avant mon ld, d'ailleur je re ... Lire la suite
2 mars 2006 à 03:51 - Messages
Allez un petit up ;) Quartz le vaut bien au milieu de ts ces posts Encore une soirée qui se termine bien, j'ai trouvé un petit ... Lire la suite
26 février 2006 à 19:30 - Messages
Je sais pas si c'est moi mais ce post est elaboré pour ceux qui jouent à quartz, et qui veulent enfin pouvoir parler à leur adv... Lire la suite

Jeux

    hurgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hurgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hurgo n'a publié aucune critique de jeu.