hurgo

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 01:02 - Messages
c'était clairement plus net daoc ...... Lire la suite
6 mars 2009 à 21:56 - Messages
merci, je vais mettre de coté le nain et créer un maharims alors, la vitesse de déplacement doit être un avantage certain... Lire la suite
De toute façon, si j'ai bien compris, les maharim peuvent se mettre à 4 pattes pour courir aussi vite qu'un cheval.Cette foncti... Lire la suite
6 mars 2009 à 21:17 - Discussion
Voila j'ai eu un compte et je télécharge lentement le jeu ... Jouant healer dans les autres mmo, je pense me diriger vers ma ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:29 - Messages
Merci : ) j 'ai instalé actionbar et squared, sa aideMais y'a t'il un moyen de configuerer squared pour savoir qui est à porté ... Lire la suite
oO moi j'ai un message target is out of range or LOS qui prend la moitié de mon écran et qui commence à m'énerver mais j'ai pas... Lire la suite
14 octobre 2008 à 21:16 - Messages
y a un addon pour voir les cibles à porté ou non (heal) ?... Lire la suite
18 septembre 2008 à 18:27 - Messages
ba je cherche le guérisseur de daoc, le skald, et des fufu en fait ..Mais pkoi pas oui... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:29 - Discussion
voila j'aimerai me lancer dans WAR mais j'apprécie particulièrement les classes à speed ? Or, c'est surement moi, mais je n'en v... Lire la suite
10 juin 2007 à 21:56 - Messages
Merci pr vos réponses, j'en ai grand besoin étant donné la complexité du jeu, mais c'est ce qui fait son charme : ) Alors déjà ... Lire la suite
5 juin 2007 à 13:51 - Discussion
Quels servers ? Quelles population (nombre de joueurs) ? Des français ? Je cherche un perso technique et bon en pvp, support... Lire la suite
27 novembre 2006 à 15:20 - Messages
shadowbane à ce qui paraît, mais c'était trop laid pour moi. En plus c'est gratuit.... Lire la suite

Jeux

    hurgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hurgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hurgo n'a publié aucune critique de jeu.