[Un MMO après WOW] Salut a tous !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Gamer!
Voila je suis nouveau sur ces forum et j'espere qu'on va s'entendre.
Je vais tt de suite commencer a vous demander conseils:Je joues a WOW depuis sa sortie et le je sature.Je ne trouve plus de plaisir a jouer.A mes yeux,WOW a perdu tt sa magie.DONC j'aimerai continuer a jouer a un MMORPG mais je sais pas lequel.
C'est la que vous intervenez!J'aimerai jouer un un MMORPG qui ressemblerai a WOW niveau game play parce que c'etait vraiment sympa comme interface(facile a utiliser et a configurer)et aussi en 3d.Voila...
Et bien merci d'avance pour vos reponses et n'hésitez pas a détailler.
Cordialement.

Stants
Prles-tu anglais déjà ? Parce que ça change pas mal de données.
Les principaux que je vois sont everquest 2, le jeu sur lequel wow à tout pompé ou anarchy online, qui est exellent mais très laid du à son vieil age, en anglais et gratuit. Sinon pour Dark Age of Camelot, ça doit ressembler mais il paraît que le jeu se meurt.
Citation :
Publié par black_soul
Prles-tu anglais déjà ? Parce que ça change pas mal de données.
Les principaux que je vois sont everquest 2, le jeu sur lequel wow à tout pompé ou anarchy online, qui est exellent mais très laid du à son vieil age, en anglais et gratuit. Sinon pour Dark Age of Camelot, ça doit ressembler mais il paraît que le jeu se meurt.
Source pour DAOC plz, les serveurs ont toujours le meme nombres de joueurs depuis pas mal de tps je dirais même que le jeu ne c'est pas aussi bien porter depuis 1 ans
Pourquoi n'essayerais tu pas Everquest 2, pas mal de joueurs de WoW, lassés, se sont tournés vers ce MMORPG qui en est déjà à sa 3e extension...

La 3e, qui est actuellement en vente dans les bonnes boutiques, regroupe le jeu original et les 3 extensions sorties pour à peine 40 euros (et un mois offert d'abonnement).

Tu peux, pour te faire une idée, visiter le site JOL , les forums et le site officiel du jeu

Bonne découverte !
Ca permet à beaucoup de joueurs de reroll
Amicalement
Torti
Citation :
Publié par Gortack
Pourquoi n'essayerais tu pas Everquest 2, pas mal de joueurs de WoW, lassés, se sont tournés vers ce MMORPG qui en est déjà à sa 3e extension...

La 3e, qui est actuellement en vente dans les bonnes boutiques, regroupe le jeu original et les 3 extensions sorties pour à peine 40 euros (et un mois offert d'abonnement).

Tu peux, pour te faire une idée, visiter le site JOL , les forums et le site officiel du jeu

Bonne découverte !
Je me laisserai bien tenter pas EQ2 j'ai jouer 5 au premier et je doit dire que le monde de Norrath me manque, le jeu est il toujours autant Hard core gamer pour le stuff and co?
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Source pour DAOC plz, les serveurs ont toujours le meme nombres de joueurs depuis pas mal de tps je dirais même que le jeu ne c'est pas aussi bien porter depuis 1 ans
Source ?

Daoc va mal globalement je dirais :

http://www.mmogchart.com/

En janvier 2005 ils avaient environs 250.000 actifs.
Début 2006, ils ont chuté à 125.000 environs, et la courbe, bien que moins raide à l'air de continuer vers le bas...

Donc pour toi un mmo qui a perdu la moitié de sa communauté en 1 ans se porte à merveille, y a un soucis...

De plus, le projet à succès de mythic n'arrangera rien.

Daoc, j'y ai eu de bonne expérience et d'agréable moment, je ne le nierai jamais, mais je doute fort que son gameplay archaïque me plaise encore, surtout comparé au gameplay de WoW qui est beaucoup plus abouti.

Dans le genre mauvais conseil, je peux aussi conseiller d'aller sur DnL : Bug a gogo, prélèvement de l'abonnement obligatoire même si t'as résilié, etc...
J'aurai bien parlé de Ryzom, mais actuellement il est plus possible de s'abonner...

Sinon, dans les bons conseils, t'as effectivement EQ2 si t'as une bonne machine, CoV/CoH bon gameplay mais faut aimer.
Après, tu peux toujours attendre 1 ou 2 mois pour les futurs sorties.
Citation :
Publié par Maître rêveur
CoV/CoH bon gameplay mais faut aimer.
et surtout faut aussi avoir une carte qui ne soit pas une ati, ou alors une bête d'ati parce que la mienne qui tourne pourtant a merveille en 1920x1200 sur wow rame a mort, mais a mort sur coh/cov en raison des multiples effets troidé de la mort qui tue en openGL (si j'ai bien compris)

Ceci dit as tu aussi pensé a Guild wars qui ma foi n'est pas du tout un mauvais jeu a mon sens, et qui a un contenu fort riche en pve.

Il est vrai que j'ai "arrêté" parce que je n'aime pas trop le principe du pvp en arène qui est par ailleurs très tres formaté - encore - malgré le nombre incalculable de combinaisons potentielles d'équipes.

MAIS, GW n'est pas soumis a abonnement, tu achètes la boite et tu joues tout le temps que tu veux (genre 40 euros pour 8 mois de jeux, qui dit mieux pour un mmo de cette qualité? )

Par ailleurs, j'aimerais poser la meme question que Stants, en rajoutant ceci: quel mmo actuel qui n'est pas DAOC a un système de pvp avancé, qui intègre une stratégie de conquêtes de territoire un peu complexe? Ou il y aurait un sens à conquérir une place forte autre que ''c moi ka la plu grosse" ? (meme si au final on revient plus ou moins toujours àa ça, mais bon ^^ )

nan , je veux dire, dans DAOC, c'était sympa comme principe, mais je trouvais ça un peu futile au final la conquête de châteaux....

j'aimerais pouvoir participer àa la conquête de villages, de ressources, développer des commerces grâce aux nouveaux villages pillés par exemple, faire grossir un village que tu conquières, massacres de villageois, pillages, viols, conquête du monde, bref, la routine quoi ^^

finalement y'en a plein des jeux qui proposent de bonnes ambiances bien immersives en pve, de bonnes petites escarmouches sans conséquences en pvp, mais des jeux qui tournent autour du système de la conquête des territoires, il ne m'en vient pas à l'esprit (à part DNL ^^ )
Dans l'esprit "conquête à tout prix et affrontement brutal de deux factions", on peut se tourner vers Planetside en MMOFPS et ww2Online en MMOCVS, mais faut assumer la mentalité qui en découle (surtout dans le dernier). Pas qu'il y ait des masses de tricheurs (au contraire), mais ces deux jeux sont une publicité cachée pour les boules antistress et les séances de méditation zen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés