Aller à la page... |
[Un MMO après WOW] Salut a tous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi n'essayerais tu pas Everquest 2, pas mal de joueurs de WoW, lassés, se sont tournés vers ce MMORPG qui en est déjà à sa 3e extension...
La 3e, qui est actuellement en vente dans les bonnes boutiques, regroupe le jeu original et les 3 extensions sorties pour à peine 40 euros (et un mois offert d'abonnement). Tu peux, pour te faire une idée, visiter le site JOL , les forums et le site officiel du jeu Bonne découverte ! ![]()
|
WOW m'a permis d'arrêter les MMO j'lui en suis reconnaissant.
|
![]() |
|
|
DAoC et WOW ça n'a rien à voir niveau jouabilité !
(Déjà l'un est orienté RvR contre du PvE pour l'autre) |
![]() |
|
|
Si tu aimes le PvP daoc sans hésiter, y'a un trial de 14 jours tu peux tenter
![]() et Daoc ne meurt pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://daoc.darkzone.net/region/eu/voir a yearly |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Daoc va mal globalement je dirais : http://www.mmogchart.com/ En janvier 2005 ils avaient environs 250.000 actifs. Début 2006, ils ont chuté à 125.000 environs, et la courbe, bien que moins raide à l'air de continuer vers le bas... Donc pour toi un mmo qui a perdu la moitié de sa communauté en 1 ans se porte à merveille, y a un soucis... De plus, le projet à succès de mythic n'arrangera rien. Daoc, j'y ai eu de bonne expérience et d'agréable moment, je ne le nierai jamais, mais je doute fort que son gameplay archaïque me plaise encore, surtout comparé au gameplay de WoW qui est beaucoup plus abouti. Dans le genre mauvais conseil, je peux aussi conseiller d'aller sur DnL : Bug a gogo, prélèvement de l'abonnement obligatoire même si t'as résilié, etc... J'aurai bien parlé de Ryzom, mais actuellement il est plus possible de s'abonner... Sinon, dans les bons conseils, t'as effectivement EQ2 si t'as une bonne machine, CoV/CoH bon gameplay mais faut aimer. Après, tu peux toujours attendre 1 ou 2 mois pour les futurs sorties. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
shadowbane à ce qui paraît, mais c'était trop laid pour moi. En plus c'est gratuit.
|
![]() |
|
|
désolé ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|