BersekerDuNord

Dernières publications

RSS
23 mars 2004 à 03:33 - Messages
Tant qu'a faire un 2H fait un sauvage ou encore un guerrier. Le seul avantage du Berserker c'est hache senestre alors sans sa..... Lire la suite
22 mars 2004 à 02:37 - Messages
Me rappeler d'acheter un jeu nommé Elysion:D Sinon oui on a souvent entendu parler de nom banni c'est pas mal débile... Moi tou... Lire la suite
21 mars 2004 à 16:02 - Messages
Je n'avais pas tout regarder ce post^^ En regardant un post de ² je trouve que le pacif parait beaucoup plus intéressant surtou... Lire la suite
21 mars 2004 à 15:16 - Discussion
Bonjour, ayant commencer on guérisseur j'ai beaucoup de problème pour choisir mon template final. Alors j'aimerai connaître les... Lire la suite
19 mars 2004 à 18:31 - Messages
Tien... moi aussi j'aimerai bien :D Mon zerk est en manque d'apprentissage^^... Lire la suite
Un shadowzerk c'est pas un berserker mais un assassin donc je vois pas l'utilité ici :doute:... Lire la suite
17 mars 2004 à 02:27 - Messages
Bon alors je vais continuer et quand je sentirai le manque d'argent je continuerai mon berserker pour faire des sous... ou fair... Lire la suite
17 mars 2004 à 00:28 - Discussion
Bonjour, je viens de commencer un petit koby hunter et je me demandais comment monté mes compétences? Pour xp il vaut mieux que... Lire la suite
16 mars 2004 à 01:30 - Messages
C'est un peu le Nécrite de Mid, il est laid c'est horrible :doute:... Lire la suite
15 mars 2004 à 00:31 - Messages
Tout ceux qui disent que deter4 et coupe-jaret sont nul dites donc quoi vous prenez, bon nageur? :rolleyes: En tout cas un zerk... Lire la suite
13 mars 2004 à 06:33 - Messages
C'est pas vraiment une lance mais quand on la porte... trop drôle les sauts comme un chasseur :D Qelqu'un à tester avec un gran... Lire la suite

Jeux

    BersekerDuNord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BersekerDuNord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BersekerDuNord n'a publié aucune critique de jeu.