[Changement de noms]La je suis MDR !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'explique la chose, je possédais une sentinelle et un protecteur sur broc hib, leur nom Elysion et Evilmaycry, tous 2 ont étais delete par mes soins.
Au debut mon proto s'appelait Devilmaycry (genre pub pour ce jeu) que Goa à changer en Evilmaycry
Ensuite la je comprend rien, j'ai monté ma sentinel Elysion, ce nom vous feras pensais peut etre à une arme de PSO (phantasy star online ou encore le monde des dieux dans Saint Seiya),
j'ai crée ce perso y'a quaziment 1 ans et voilà que je reçois un mail de goa me demandant de changer le nom de mon perso car ELYSION est aussi un jeu vidéo (hérotique) et d'abord comment j'aurais su qu'un jeu porter ce nom?? ... taper elysion sur google (en site et en image) Mais bon osef, car ce perso est delete, alors pourquoi goa m'envoie ça maintenant?
Dans le cas contraire ou j'aurais continué m'aurait il fait changer de nom où delete mon perso? si ça continue comment allons nous nous appelé?
[note a moi-même]
Me rappeler d'acheter un jeu nommé Elysion
[/note a moi-même]


Sinon oui on a souvent entendu parler de nom banni c'est pas mal débile... Moi tout mes noms proviennent de quelques choses alors je croise les doigts
Erotique ou Héroïque? Car c'est pas tout a fait la même chose les deux . Pis sinon, moi je trouve ca pas mal normal que tu n'ais pas le droit de prendre le nom d'un jeu meme si, d'un autre coté je suis d'accord avec toi, tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait un jeu du meme nom. Ca fait un peu comme Mythic et Mythica . Enfin, c'est mon point de vue. Moi je prend comme nom "Everquest", je m'étonnerais pas si on me demande de changer puisque c'est le nom d'un jeu déjà existant . Bref, c'est vrai que c'est génant mais bon, les droits d'auteurs t'en fais quoi hein?!
Allez, bon jeu a tous et @+
Citation :
Dans le cas contraire ou j'aurais continué m'aurait il fait changer de nom où delete mon perso? si ça continue comment allons nous nous appelé?
Tu aurais du changer de nom, goa te laisse le choix parfois pour prendre un nom similaire.
C'est pas la première fois que goa découvre un nom hors charte (en tout cas à leur yeux) plusieurs mois voir année après sa création

Enfin bon ton perso n'existe plus donc... goa est à côté de la plaque
Citation :
Provient du message de Bibi !
Au moins maintenant on sait a quoi jouent les gens de la FAQ au lieu de répondre aux mails.
Jeu set et match !!!
Rooofffflll t es dur quand même disons qu un seul y joue et qu il en a parlé a ses potes
Citation :
Provient du message de Bibi !
Au moins maintenant on sait a quoi jouent les gens de la FAQ au lieu de répondre aux mails.
Omfg.
Okay j'avoue, Bibi là.

Rien que pour le calmage :X
Citation :
Provient du message de Mélunnia
l'arme dans PSO c'est ELSYION
et dans l'URL pourtant
http://www.blue-rappy.com/imgs/psongc/armes/hunter/elysion01.jpg

mais qui a raison oui qui ?
Si vous aussi vous voulez gagner des millions rendez-vous après la pub
Jai un ami qui est passe de Neovientdetelamettr à Nvtdtlmttr , sur ce coup la je me suis bien marrer parce que serieux fallait le faire retirer toute les voyelle d un nom
Lol ca me rappelle que dans des temps anciens, j avais cree un nain odin et je lui avait donne le doux nom de FION


4 jours apres, un admin en ligne me demande de choisir un autre nom pour ce perso...quelle tristesse...moin nain n etait plus un Fion mais un fylon, j ai pas aime je l ai delete
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
[note a moi-même]
Me rappeler d'acheter un jeu nommé Elysion
[/note a moi-même]
LouL si tu trouve un vendeur fait gaffe !!

Le jeux ressemble à ça :

http://screenshots.web-emulation.com/Nes - Famicom/Elysion.png

Un vieux jeux de Nes Famicom
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés