BersekerDuNord

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 13:26 - Messages
Tu peux rapidement monté lvl20 avec les task sur Aegir :) Mais bon après 15lvl solo j'en ai eu marre des task et je suis parti ... Lire la suite
Tu peux pas aller jusqu'au 24 parce que après le lvl20 tu peux plus en faire :mdr:... Lire la suite
16 avril 2003 à 04:32 - Messages
Interessant pour les points en affai pour les pets healeur :) Je croit que je vais faire comme sa. C'est un bon mix avec la spé... Lire la suite
Vous avez tous de bonnes opinions :)Mais bon effectivement le Bogdar spé affai est un coup sur même en rvr et déja qu'il est pu... Lire la suite
16 avril 2003 à 03:42 - Messages
Pourquoi ne pas devoir utiliser des munitions pour les catapultes? Je sais pas si c'est viable mais c'est une idée quand même :... Lire la suite
16 avril 2003 à 00:11 - Messages
Quelqu'un serai assez aimable pour dire quel sont les principals points? Car l'anglais et beaucoup ici comme moi sa fait deux :... Lire la suite
15 avril 2003 à 22:26 - Discussion
On voie et on entend parler que du Bogdar avec son fameux instant drain de vie. C'est surpuissant mais il existe pas seulement c... Lire la suite
15 avril 2003 à 22:03 - Messages
Moi j'ai un troll et j'ai opter pour 10force-consti-viva donc ma dex est relativement basse mais vu que c'est la statistique pr... Lire la suite
15 avril 2003 à 18:43 - Messages
Et faut rajouter que l'assassin à encore des chances sur les mago de faire des one shoot. Faut pas généraliser les sortes d'ass... Lire la suite
14 avril 2003 à 03:57 - Messages
Tu va voir Nova, sa va être la galère dans quelque lvl... Je suis lvl12 et j,en ai marre j'ai plus le goût de le monter car mêm... Lire la suite
Mais bon quand il est trop faible au début comment tu monte de lvl pour enfin être efficace? Y'a un prob la :mdr:... Lire la suite
J'ai fais 12.5 lvl en une semaine comme un con et je devrai recommencer? Ce jeu à le don de me faire chier :doute:... Lire la suite
13 avril 2003 à 13:52 - Messages
J'ai déjà eu une invitation pour une autre guilde :)Mais les 'inserez 10 gold' J'ai déjà vu et ils étaient sympas :merci:... Lire la suite
13 avril 2003 à 04:38 - Messages

Jeux

    BersekerDuNord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BersekerDuNord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BersekerDuNord n'a publié aucune critique de jeu.