BersekerDuNord

Dernières publications

RSS
19 avril 2004 à 21:59 - Messages
Diminuer la puissance de armée pour avoir le pet healer 30 est totalement inutile car effectivement avec le cap du lvl des pet ... Lire la suite
18 avril 2004 à 15:54 - Messages
Mais comme dit Choucas si on saute au bon moment vu qu'on peut voir la cible, la flèche part :doute: Donc c'est buggué et mal f... Lire la suite
18 avril 2004 à 00:22 - Messages
Non non c'est pas un nain c'est juste un petit viking c'est pas sa faute s'il a pas grandi :sanglote:... Lire la suite
16 avril 2004 à 13:13 - Messages
Un gros bourrin qui encaisse pas beaucoup. Sa peut-être pas mal je trouve, surtout amusant :D D'ailleurs j'ai toujours détester... Lire la suite
Si t'aime pas les buff comme moi... Fait un zerk :chut:... Lire la suite
Spam de Double Frost? :doute: Tu as 1ans de retard? J'utilise pas toujours le même style... sauf ragnarok en nounours contre le... Lire la suite
15 avril 2004 à 22:37 - Messages
Oui justement sur mon topic juste en dessous y'a un bon débat sur la spe armée ;)Et y'a bon nombre de conneries dites sur ce to... Lire la suite
Et comme les gens commencent à se rendre compte que y'a pas que Affaiblissement, sauf ceux qui ont respec ils sont nouveau.Sino... Lire la suite
C'est deux topic différents dont je parle dans ce que tu dis :mdr:EDIT: Je me relis mais je comprend toujours pas quoi je voula... Lire la suite
15 avril 2004 à 13:12 - Messages
Justement comparer avec une spe qui est dite cheaté c'est pas comparable^^ Moi j'aime la diversité donc je ne serai jamais affa... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:05 - Messages
Erreur de frappe au lvl 50 tu crois que j'aurai que 28 en army :p C'est bien 48 alors je vais changer sa tout suite^^... Lire la suite
Merci merci pour les réponses très intéressantes d'ailleurs.En fait pour l'instant je part pour monté directement armée car je ... Lire la suite
Le chanceux :D Bonne vacLe seul problème qui va sans doute toujours rester... 50 ou 48 :maboule: Les deux peuvent être intéress... Lire la suite
13 avril 2004 à 17:12 - Messages
:eek: :eek: :eek: Pour toi un chaman c'est un buffbot alors que certains utilisent leur chaman comme un vrai perso. J'espère qu... Lire la suite
13 avril 2004 à 00:38 - Discussion
Bonjour j'ai quelques questions sur cette classe qui me parait assez plaisante à jouer^^ Je vais pour un 48armée et 24affai -... Lire la suite
12 avril 2004 à 05:19 - Messages
:mdr: Désoler c'est un peu drôle ;)Mais a ton niveau tu peux te payer avec des économies un pierre de respec ce qui t'aiderai g... Lire la suite

Jeux

    BersekerDuNord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BersekerDuNord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BersekerDuNord n'a publié aucune critique de jeu.