BersekerDuNord

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 03:04 - Discussion
Désoler de faire un xième topic sur les petites assassins mais je ne vois jamais ce que je cherche. Un assassin sans Left Axe... Lire la suite
28 avril 2003 à 23:11 - Messages
Merci de vos conseil et je vais pas choisir mon template tout de suite car ils sont tous bon a mon avis :)Sinon rengen endu4 n'... Lire la suite
Comme j'ai dit c'est un abysse que je veux car j'ai fait un peu comme toi et j'aime pas vraiment car quand on est 2 chamy par e... Lire la suite
Je veux pas un Odin je veux m'amuser je me fou que mon shamy fera moins de dommage. Et puis je voies pas la différence entre un... Lire la suite
28 avril 2003 à 14:06 - Discussion
Bonjour, après avoir vu que le rengen endu deviendrai le plus nul des buffs je me suis dit que faire un chaman spé buff... :trav... Lire la suite
27 avril 2003 à 15:36 - Messages
Se nom je l'ai depuis des année et tout le monde croit que je suis zerk :D Je suis un vilain assassin :hardos: Sinon merci pour... Lire la suite
27 avril 2003 à 15:16 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir un peu le fonctionnement des coup critiques. Comment augmenter ses chances? Je sais que la Dex et un... Lire la suite
27 avril 2003 à 14:44 - Messages
Malheureusement non :(... Lire la suite
Ce que j'avais entendu c'était qu'on pouvait encore en droper à un endroit mais que c'était seulement un bug et je sais pas si ... Lire la suite
27 avril 2003 à 04:47 - Messages
Ok merci :D... Lire la suite
Si tu veux pas finir dans mon assiette en bonne cuisse de grenouille arrête de parler :D Je connais rien dans les métiers donc ... Lire la suite
27 avril 2003 à 00:38 - Discussion
Je veux avoir un chapeau pointu mais je sais pas comment? Il vend que des patrons pour ce chapeau mais comment je fais pour l'av... Lire la suite
26 avril 2003 à 01:31 - Messages
Je suis d'accord que sa va en fonction de notre template et du reste de l'équipement.Et puis si tu avais pas remarquer y'a un j... Lire la suite
25 avril 2003 à 23:28 - Messages
Personne peux m'aider un peu? Soit les critblade existe plus, soit ils ont peur d'aider :travers:... Lire la suite
Je connais bien, c'est même le guide le plus complet sur Midgard :) Mais il doit dater et le jeu à changer, donc peut-être que ... Lire la suite

Jeux

    BersekerDuNord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BersekerDuNord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BersekerDuNord n'a publié aucune critique de jeu.