Pour et contre des template guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant commencer on guérisseur j'ai beaucoup de problème pour choisir mon template final.
Alors j'aimerai connaître les avantages et les inconvénients de vos template pour mieux connaître pour qui ils s'adressent
Le choix est vraiment dur entre pacif et buff car les 2 sont important dans un groupe et tu peux pas jouer deux guérisseurs en même temps
Re: Pour et contre des template guérisseur
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Bonjour, ayant commencer on guérisseur j'ai beaucoup de problème pour choisir mon template final.
Alors j'aimerai connaître les avantages et les inconvénients de vos template pour mieux connaître pour qui ils s'adressent
Le choix est vraiment dur entre pacif et buff car les 2 sont important dans un groupe et tu peux pas jouer deux guérisseurs en même temps
tri-spe alors !
Je n'avais pas tout regarder ce post^^ En regardant un post de [TQP]² je trouve que le pacif parait beaucoup plus intéressant surtout du fait que tu fais pas le buffbot Mais pour la répartition je sais pas encore mais j'aurai plus en heal qu'en pacif.

Sinon il est préférable de mettre en buff jusqu'au 20 ou peut-être 40 puis respec par la suite ou direct en pafif? Jusqu'au lvl20 je vais être spec buff car je vais surement soloté la plupart du temps.
Merci
Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions dans mon guide où les templates les plus courants sont détaillés et chaque spécialité expliquée avec les avantages et inconvénients

Cf ma signature
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Je n'avais pas tout regarder ce post^^ En regardant un post de [TQP]² je trouve que le pacif parait beaucoup plus intéressant surtout du fait que tu fais pas le buffbot Mais pour la répartition je sais pas encore mais j'aurai plus en heal qu'en pacif.

Sinon il est préférable de mettre en buff jusqu'au 20 ou peut-être 40 puis respec par la suite ou direct en pafif? Jusqu'au lvl20 je vais être spec buff car je vais surement soloté la plupart du temps.
Merci
mais non tu va pas soloter tu verre fait who de personne 2/3 level de plus ke toi si c des tank il vont etre content de voir un heal ^^
Moi de ce que j'en pense ya 3templates de healer qui se tiennent... ( pour en avoir testé bcq + )

Si tu veux faire un healer spé mez : 36 appaisement 40heal c'est le meilleurs compromis... 36 en mez ca te donne un instant AE mez, un mez de zone suffisant ( entre RA, ML et resist, avec 50s de mez tu as ce qu'il faut ), un pom4 pour l'xp, et un stun de zone 9s, largement suffisant pour placer les 3/4 pbae necessaires ).
De + 40 en heal = rez 100%, un bon spread qui bouffe un peu la mana mais qui heal super bien ( apprendre a gerer sa mana ), un IH de grp et perso 75%.

Pour moi c'est le meilleurs compromis entre un heal qui va arriver au combat, balancer 2 ou 3 AE mez, et qui ensuite aura tout plein de travail !! ( tu fais un root et un stun de temps en temps, mais tu passes ton temps a heal ! )

En healer spé aug, ya 2 templates. Le 40aug 35heal, qui donne les resist jaunes, un celerity jaune, une bonne cadence, des soins + que potables ! On pourrait croire que le heal aug est chiant a jouer... oui on mez pas ou peu en RvR ! Néanmoins tu apportes d'autres avantages qui sont loins d'etre negligeables !!
D'une part le debut se passe comme pour le heal mez à une différence pres, tu lances pas un AE mez mais une celerity. Ensuite tu fais comme le heal appai, tu sprint, tu t'arretes, tu spread, et de temps en temps tu relances celerity. Pour les tank ca change la vie... et pour peu que tu sois ds un grp tank ( mid? ), tu feras le bonheur de tous soit en sur

L'autre template aug, est le template aug pur, 48aug, 24heal. La tu deviens un soigneur moyen, mais ton groupe est ze grp qui tape vite. De + la speed healer ayant un pulse + rapide que les autres speed, tu peux sprint, attendre le retour de la speed heal, et distancer tes aggresseurs pour mieux soigner / buff ensuite. ( bon pareil avec lautre template aug bien sur ^^ ).

Je dis pas que ce sont les 3 templates uniques du healer, je dis juste que ce sont les 3 qui m'ont plu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés