Basalt/Haald

Dernières publications

RSS
1 avril 2007 à 18:32 - Messages
Voila bonjour tout le monde .Je cherche quelqu'un qui aurait une clé valide a donner pour teste le jeu avant de le pré-commande... Lire la suite
vi j'ai vu mais je doit pas avoir de chance me suis enregistre sur leur site mais pas de clé pour l'instant :x@++ Cordialement... Lire la suite
30 octobre 2006 à 11:43 - Messages
29 octobre 2006 à 20:41 - Messages
petit up du post si quelqu'un avait plus d'info voudrais savoir si il pop la nuit ou le jour :)... Lire la suite
2 octobre 2006 à 08:07 - Messages
En même temps c'est quand même attendre la deco du BG Mid :mal:... Lire la suite
Il en restait quand même une cinquantaine d'un BG apparemment moins gros que celui Hibernien (60 Hibs dans les logs) donc deco ... Lire la suite
C'était pas trop une TF donc faut pas crier au loup aussi...... Lire la suite
1 octobre 2006 à 15:18 - Messages
C'est pas nouveau ça...Depuis l'ouverture du post debrief ça existe...Entre "nous sommes en pick up mais avec 7 personnes de la... Lire la suite
29 septembre 2006 à 00:34 - Messages
Soirée assez bizarre pour BlitZzZ, l'envie d'aller sur Agramon y était, on l'a fait et personne donc on est parti sur Bled Défe... Lire la suite
27 septembre 2006 à 11:57 - Messages
Moi je pencherait plus que c'était pas la même époque et pas le même style non plus...Sur le bus Aovial tu sais au moins qu'il ... Lire la suite
Pour moi il y a une différence entre /rude un groupe complet c'est à dire ne cibler personne et /rude que chain /rude (j'entend... Lire la suite
27 septembre 2006 à 11:53 - Messages
à 1h30 sur Hib on était sans doute le dernier groupe hormis quelques furtifs, coté Mid il y en avait guère bien plus vu la tent... Lire la suite
27 septembre 2006 à 10:34 - Messages
Soirée dans l'ensemble prometteuse pour BlitZzZ, pas mal de combats contre Fanthom assez tendu avec un bon perfect :D Sinon not... Lire la suite
26 septembre 2006 à 13:03 - Messages
J'ai exactement le même problème qu'eux et ça ne fait ça que sous DAoC, aucun autre jeu n'a ce bug comme je l'ai spécifié sur u... Lire la suite

Jeux

    Basalt/Haald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Basalt/Haald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Basalt/Haald n'a publié aucune critique de jeu.