[Val de Saphir ] Ancient Hermit : Locs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je recherches tout les spots ou on peut trouver ce très cher named qui se trouve dans le val de saphir.

En cherchant un peu sur allakhazam, j'ai pu trouvé 3 locs sur 6 locs ( pas sur ) :

- 58000, 34000
- Au centre de la map, en bas de l'homme en feu ( a confirmer tout de même )
- 20000, 52000
- 15500, 8500
- 12500, 17000
- et 45000, 42000

Les cercles remplis indiquent les pops confirmés, les non remplis indiquent les éventuels pops.

Si quelqu'un l'a tué aujourd'hui ( je penses que beaucoup on explorait le val ), ça serait sympa de compléter les différentes locs ou on peut le trouver.

Pour ceux que ça intéresse, le named loot des armes avec 2 stats, 2 decap et 3 % vitesse de melee ainsi qu'un proc debuff AF de 100

Voici un screen de la zone avec les 5 locs :

http://img49.imageshack.us/img49/4136/3121nu0.jpg

Need aussi un screen de la bête pour voir a quoi ca ressemble.

Merci de votre aide
je viens de le trouver à la loc près du lac au nord (de nuit)
je l ai tué costaud d ailleurs pour un rouge , il se transforme en une grosse araignée
et il m a loot un anneau : for15 con15 viva15 pv36 10charges de renvoi de dommages 4.7 dps (anneau du reclus)
fait avec assassin+chami sur Ys
Plop ^^

J'ai réussi a le tué hier soir tout au nord de la carte près du lac ( Tout comme ZoRp je penses ).

Au début c'est un vieillard ( donc un humain ), au moment du pull pour la part il s'est transformé en ours géant. Il est rouge, mais un rouge super costaud avec beaucoup de pdv.

http://img87.imageshack.us/img87/5548/sanstitreis2.jpg

Donc a moi il m'a loot une gemme avec stats pourrave

http://img166.imageshack.us/img166/5818/coucoukj1.jpg

Ca nous fais une loc de +, j update la carte
Il ne faut pas lire comme "limitation", mais comme condition :

Il faut être entre au moins level 45 et au moins 4L9 pour que le proc fonctionne. Donc toi étant p.ex 5L2 et level 50, c'est bon
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Moumoule
Il ne faut pas lire comme "limitation", mais comme condition :

Il faut être entre au moins level 45 et au moins 4L9 pour que le proc fonctionne. Donc toi étant p.ex 5L2 et level 50, c'est bon
Tu es sur de ce que tu avances ?
Il m'avait semblé lire tout le contraire sur JOL récemment ?

D'un point de vue conception, ce serait dommage de mettre un objet dans un val qui ne pourrait être utilisé que vers la fin : 4L9
Tu es sur de ce que tu avances ?
Il m'avait semblé lire tout le contraire sur JOL récemment ?

D'un point de vue conception, ce serait dommage de mettre un objet dans un val qui ne pourrait être utilisé que vers la fin : 4L9
En même temps, les capes lootées dans le val précédent (lvl 40 à 44) ont des charges (dont debuff abs) dont le niveau requis est 45
Citation :
Publié par Uh`
Looter ce matin sur alb/bro l'épée

Merci beaucoup Uh' Cela confirme bien la loc donné par Ganil et surtout le fait, qu'il faut être 4L9 au min comme je l'ai expliqué un peu plus haut.

Si tu as le temps pour faire des tests avec le proc, pour voir de combien ca augmente les dégâts, ca serait fort sympathique de ta part
Citation :
Publié par Moumoule

Si tu as le temps pour faire des tests avec le proc, pour voir de combien ça augmente les dégâts, ça serait fort sympathique de ta part
ça vire dans les 130 d'af sur mon bot mais j'ai pas encore pris le temps de faire de vrai test sur les dégâts. Par contre oui ça les modifie

http://img178.imageshack.us/img178/2453/debufffureurqd8.jpg
Citation :
Publié par Uh`
Looter ce matin sur alb/bro l'épée

...

Après une série de test, il faut bien être > à 4L9 pour que le proc marche
Je me permet d'utiliser ton screen pour completer la fiche de saisi sur Bdo
Citation :
Publié par Kaar
Je me permet d'utiliser ton screen pour completer la fiche de saisi sur Bdo
J'ai saisis l'arme mais j'ai pas réussi à mettre le screen, ça me sortais une erreur de format à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés