[Val de Saphir ] Ancient Hermit : Locs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uh`
J'ai saisis l'arme mais j'ai pas réussi à mettre le screen, ça me sortais une erreur de format à chaque fois
Condition .jpg obligatoire si tu a eu un message dans ce style la : "Votre image ne comporte pas l'extension .jpg !"
Il n'y aucune raison que ça stack pas. AF et Absorb, c'est deux trucs aux mêmes conséquences, mais 2 notions distinctes.
Pour l'influence sur les dégats : 1-[(AF1+100)/(AF2+100)].
Sur le bot du screen, passer son AF de 640 à 505 permet d'augmenter les dégats de 13-14% environ.

Etonnant, que ça debuff de 135 au lieu du 100 du delve, surtout que c'est typé Esprit et que le bot a pas 0 resist esprit. [edit]oups, la resist doit jouer sur la durée
Update de la carte, avec une nouvelle loc + des pops éventuels

Citation :
Publié par Orch
Et elle proc souvent cette épée ?
ça m'intéresse aussi.

J'aimerai bien voir la combo arme vdd + ça en main gauche procant en même temps : p
Citation :
Publié par Orch
Et elle proc souvent cette épée ?
C'est quoi cette question, comme toute les épées Oo le bug arme toa a était réparé sur les servers US depuis longtemps
Citation :
Publié par Grandspieds
Car depuis 2-3 jours je tourne en continue sur tout le val avec ma skald et rien du tout :/ .
Si tu es sur broc c'est têtre parce que j'moccupe de lui que tu le croise pas
Citation :
Publié par Uh`
Si tu es sur broc c'est têtre parce que j'moccupe de lui que tu le croise pas
Tu joues sur quel realm et quelle classe toi ?? - affûte ses lames -
Citation :
Publié par Ekios
Tu joues sur quel realm et quelle classe toi ?? - affûte ses lames -
Mercenaire qui viens tout juste de passer 3L0, j'tattend ma lame entre les dents
après avoir pas mal fouiller le val j'ai l'impression qu'il y a un script qui permet de faire pop l'hermit, cad que l'hermit n'a pas un repop automatique, qu'il faut forcer le repop en faisant quelque truc. J'ai têtre une piste
Citation :
Publié par Uh`
après avoir pas mal fouiller le val j'ai l'impression qu'il y a un script qui permet de faire pop l'hermit, cad que l'hermit n'a pas un repop automatique, qu'il faut forcer le repop en faisant quelque truc. J'ai têtre une piste
Hier soir on a essayer de tuer tout les mobs rouge/named , genre torche man ou alors le fantome mais ils ont repop juste après et rien aux spots .

Cela dit j'ai peut être une idée aussi dans la tête.
Citation :
Publié par Uh`
Mercenaire qui viens tout juste de passer 3L0, j'tattend ma lame entre les dents
J'suis Thane avec 48 ire de thor ... t'es mieux de me voir le premier parceque t'arrivera jamais au cac avec mes surcharges de pouvoir 3
Citation :
Publié par Ekios
J'suis Thane avec 48 ire de thor ... t'es mieux de me voir le premier parceque t'arrivera jamais au cac avec mes surcharges de pouvoir 3
On verra
En effet:

http://img171.imageshack.us/img171/9785/ancienhermitnewlocfh0.jpg

Loot anneau perave.

Voila un screen du named avant:

http://img97.imageshack.us/img97/9088/ancienthermiteavanttt5.jpg

Apparement il change de forme à chaque fois, la dernière fois il était en loup, la il était en araignée:

http://img175.imageshack.us/img175/7656/ancienhermiteaprsxb0.jpg
Je viens de le re tuer, j'ai têtre piger comment le faire pop, si ca se confirme j'viendrais expliquer ici. En tout cas méfier vous il peu pop violet et il est très violent ( baffe à 500+ sur un merco avec buff af spé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés