Basalt/Haald

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 01:25 - Messages
Attaquer Midgard ne rime à rien non plus...Autant attaquer Albion qui peut permettre de beaux moments de RvR pour ceux qui aime... Lire la suite
Si Hib n'avait pas pull autre part le BG Alb ne se serait pas divisé :) Donc Midgard a pris Beno c'est un fait et a ouvert le r... Lire la suite
11 août 2006 à 01:11 - Messages
Et personne n'a eu l'idée de rassembler la communauté pour cette bannière ?... Lire la suite
11 août 2006 à 00:14 - Messages
Je pense qu'à des époques différentes ceux que tu cites n'avaient pas accès aux artefacts, à l'optimisation du perso avec facil... Lire la suite
9 août 2006 à 13:58 - Messages
C'est ce que je dis les actions RvR se font la nuit (oui 2h du matin c'est la nuit pour bcp) principalement la preuve encore hi... Lire la suite
8 août 2006 à 02:29 - Messages
Hib/YS est un peu l'alter ego de Mid/Broc de mon point de vue car je joue sur les deux...Une vision axée groupe du jeu et très ... Lire la suite
8 août 2006 à 01:19 - Messages
Généralement je laisse couler et les laisse jeter leur venin calmement :)J'ai eu ce même genre de chose aussi en voulant valide... Lire la suite
7 août 2006 à 14:36 - Messages
Massivement ne veut pas dire forcément "se déplacer en bus", ça signifie "à plusieurs" mais pas en tas regroupé...Effectivement... Lire la suite
C'est comme ça qu'il faut jouer de toute façon...Car ceux en face savent que tu solotes donc proie très facile à deux...Et pour... Lire la suite
7 août 2006 à 12:52 - Messages
Je n'y suis pas allé et à vous entendre, ça ne vaut vraiment pas le coup...Le fait d'être furtif donne un aspect chasse de l'ad... Lire la suite
Je n'ai pas attendu JoL pour avoir cette mentalité :) Juste une envie que j'ai et à force tu sais qui solote ou pas...Et un sol... Lire la suite
7 août 2006 à 12:14 - Messages
Je dirais normal de jouer en back à Beno, ça s'appelle du pull simplement quand on connait la situation du pont c'est à dire ma... Lire la suite
Je met ça sur plus un effet vacances pour le moment puis ça ne prend pas en compte les RS sur d'autres serveurs où l'on profite... Lire la suite
7 août 2006 à 11:42 - Messages
Pourtant on a du mal à trouver du druide spé buff en ce moment (si si c'est vrai)Comme dis précédemment il manque des druides s... Lire la suite

Jeux

    Basalt/Haald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Basalt/Haald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Basalt/Haald n'a publié aucune critique de jeu.