alrik

Dernières publications

RSS
30 novembre 2009 à 22:04 - Messages
à la satisfaction de tes habitants. S'ils ne sont pas assez satisfaits, ils ne viendront pas s'installer. En même temps, le but... Lire la suite
si si... en fonction du taux de satisfaction global tu verras, surtout les élites. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se précipi... Lire la suite
30 novembre 2009 à 13:40 - Messages
T'es sur que ça existe? :confus: Perso, c'est sur l'aspect economique que j'aurai aimé avoir des infos? Prix du billet? Cout, ... Lire la suite
28 novembre 2009 à 12:49 - Messages
Je relance, j'ai une petite question. Les bâtiments qui permettent de multiplier les ressources (+20%,35%) de bureaux, petrole,... Lire la suite
27 novembre 2009 à 17:43 - Messages
Ouah c'est vrai à 25€ la version limited et 20€ la version normale. ça fait râler de l'avoir payer si cher il y a à... Lire la suite
26 novembre 2009 à 17:58 - Messages
Je reconnais que j'ai payé aussi pour 3 mois que je ne joue presque plus à cause de ça... si j'ouvre ma ville elle tombe en rui... Lire la suite
25 novembre 2009 à 19:22 - Messages
ça donne effectivement envie mais on en voit trop peu pour se faire une vraie idée du système de bus. J'attends donc d'en savoi... Lire la suite
22 novembre 2009 à 13:08 - Messages
Jef111 n'a pas tort... je suis mitigé, content des ajouts, ravi de voir qu'ils prennent en compte les remarques et conscient du... Lire la suite
20 novembre 2009 à 23:26 - Messages
J'ai apprécié ces dernières news. La plus importante nouvelle est que MC est attentif aux joueurs, ça devrait faire plaisir à J... Lire la suite
C'est l'intention qui est importante... ils sont quand même attentif à nos remarques, c'est plutôt bon signe. Pour les impôts,... Lire la suite
20 novembre 2009 à 21:01 - Messages
Je relance le sujet... vu les dernières news sur leur site je vois que Mc tient compte des remarques des joueurs et c'est un tr... Lire la suite
Très clair ;)En fait j'y avais pensé mais c'est un peu tard ou alors il me faut refaire mes villes... et revoir toute ma straté... Lire la suite
18 novembre 2009 à 14:54 - Messages
Il y a un truc que je n'ai pas compris où c'est un bug. Pour le Riskmuseum, j'etais à 98% hier et aujourd'hui je suis à 52%, in... Lire la suite

Jeux

    alrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alrik n'a publié aucune critique de jeu.