alrik

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 11:23 - Messages
Encore moi et mes questions :rougit: 1- Pour les contrats en danger : j'ai pas compris à quoi ils servaient.Il se déclenche qua... Lire la suite
15 octobre 2009 à 13:17 - Messages
ça commence déjà, il suffit de voir que les emplacements libres sur toutes les planètes ont vite augmentés. Dans une semaine o... Lire la suite
14 octobre 2009 à 18:26 - Messages
Non seulement, ça ne me gêne pas mais au contraire j'aime bien, dommage qu'il n'y ait pas plus d'annonceur.Mais bien sur ça dé... Lire la suite
Ouh la la ... si c'est ça le jeu, je me suis trompé de jeu, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Le problème est la confu... Lire la suite
14 octobre 2009 à 15:05 - Messages
Des idées, on en a des millions.Elles sont de deux types, les améliorations et les corrections. - prise en compte de la distanc... Lire la suite
J'approuve les idées d'imported_Styx. C'est ce qu'il faudrait pour le multi. Des Etats qui prennent des décisions (des lois) qu... Lire la suite
14 octobre 2009 à 08:45 - Discussion
Les premières offres d'essai arrivent à leur terme. Alors, si vous voulez vous pouvez participer au téléMontéCristo, faites un... Lire la suite
13 octobre 2009 à 22:45 - Messages
J'aimerai savoir comment tu fais? Mes villes ne sont mêmes pas à jour et je te parle pas des contrats. Mon profil sur le site ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 22:40 - Messages
Exactement, c'est bien pour ça qu'il est clair que ce n'est pas un MMO. Et si vous lisez la notice, MC parle de monde persista... Lire la suite
Tu as raison, la différence est subtile, ils sont forts chez MC. Enfin, les planètes seront persistantes quant ils auront stab... Lire la suite
13 octobre 2009 à 22:17 - Messages
Bon, j'ai plein de questions, si quelques-uns d'entre vous avez les réponses Merci! 1- La différence entre un dépotoir et une d... Lire la suite
Merci pour tes réponses. J'ai personnellement un peu de mal à me repérer sans données chiffrées. Je comprends mieux pour les lo... Lire la suite
Merci de toutes vos réponses, j'y vois plus clair ce qui ne m'empêche pas de regretter les bonnes et vieilles données chiffrées... Lire la suite
12 octobre 2009 à 17:43 - Messages
L'instabilité des contrats est un vrai problème. Certains peuvent trouver que ça fait partie du jeu mais c'est vrai qu'on passe... Lire la suite
12 octobre 2009 à 11:36 - Messages
Sympa comme idée Pseudo : jtrourke sur Pandora... Lire la suite

Jeux

    alrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alrik n'a publié aucune critique de jeu.