|
Pour info sur le site nous venons de publier une petite vidéo 'développeur' donnant un apercu du style de gameplay des bus.
![]() http://www.citiesxl.com/index.php?op...485&Itemid=128 Le pack est toujours prévu pour le début du mois prochain et vous donnera plus de détail sur son contenu exact très bientôt.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Apercu des bus en vidéo
|
Partager | Rechercher |
|
Ca semble vraiment génial !
![]() Je pense que l'attente en aura valu la peine... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
C'est sympa leur bus c'est sur, mais le probleme majeur des contrats et de l'impossilité de jouer tout court est en train de ruiner le jeu....
|
![]() |
|
Empereur
|
J'adore ta naïve dernière question
![]() |
![]() |
|
|
Il ne s'agissait évidemment pas de bus à moteur. Dès 1660 Blaise Pascal inventa ainsi la première ligne de transports en commun de Paris.
|
![]() |
|
|
Faut pas pousser Alrik. Le jeu en ligne est maintenant largement jouable depuis la mise à jour 1.0.3.383 (on est à la 1.0.4.410). Les ralentissements qui se produisaient à partir de 50 000 habitants sur une machine d'indice Windows 7.2 ne se produisent maintenant sur une machine qui plus est d'indice inférieur (5.4) qu'aux heures de pointe et encore à plus de 600 000 habitants... et uniquement si la ville est très diversifiée.
Les échanges sont maintenant corrects et si toute l'information n'est pas encore donnée (qui a acheté ou rompu quoi), on arrive enfin à suivre nos achats et ventes en direct. Cela dit, quand cela sera bien maitrisé, il faudra passer à un vrai système de gestion tel qu'on le voit sur toutes les salles de marches professionnelles, que ce soit du marché aux poissons au marché boursier en passant par le marché de Rungis. J'ai déclaré ma mauvaise humeur à propos de la communication sur les bus, car ce n'est pas ce qu'on attend d'une grande société de développement. On attend de l'information concrète, pas un jeu de piste. La mise au point de Gregory, qui reprenait et complétait ce qui avait déjà été dit sur des forums américains, est à l'opposée de cette vidéo au rabais bien plus utile. Nous attendons de Montecristo du sérieux, pas des films de cinquième main. Disons que la vidéo aurait pu passer s'il n'avait pas fallu arracher les déclarations, si ces informations avaient été livrées dans le texte de présentation. J'ajoute enfin que j'ai soumis à Monte Cristo depuis le 7 octobre 2009 pas mal de bogues, et de suggestions. On voit que beaucoup de mes rapports ont été pris en compte dans les différentes mises à jour en à peine une soixantaine de jours. Cela est l'indice d'une société forte. J'ai donc confiance en l'avenir, même si je surveille ça comme le lait sur le feu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Là, je suis désolé, je ne m'amuse plus, rien que de savoir qu'il faut que je retrouve x contrats pour pouvoir jouer, c'est la corvée. Le jeu est bien...en solo s'il le débride un peu Citation :
D'accord, l'ideal serait de mettre les packs avec les Gems, là ce serait tentant. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|