Yan104

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 11:23 - Discussion
Salut les gars http://www.busparisiens.fr/forum/images/smilies/smile.png , J'ai trouvé une nouvelle simulation de gestion de t... Lire la suite
31 décembre 2009 à 12:26 - Messages
Salut à ts:), J'ai été aussi jeter un coup d'oeil sur le renvoi, le concept du jeux semble reprendre globalement l'esprit de Ci... Lire la suite
10 décembre 2009 à 09:45 - Messages
Salut!! En fait, je dois faire l'aveu que je n'achéterais le jeu que lorsque l'intégralité du système de transport sera mis en ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 09:29 - Messages
Re-salut Grégo!! Desespérant d'avoir une réponse de toi sur le forum à mes questions, je te les ais envoyées par MP:travers:...... Lire la suite
8 décembre 2009 à 12:13 - Messages
Grégo, puisque t'es de passage ici aurais-tu l'extrême amabilité de répondre à mes questions:eek:?!! MERCI PAR AVANCE;)!!... Lire la suite
7 décembre 2009 à 11:38 - Messages
Bonjour à tous:), D'aprés l'article en anglais que j'ai relevé sur le renvoi de "Andre090904", j'ai pu observer qu'il existait ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 11:23 - Messages
Salut à ts et en particulier à Grégo;), C'est avec un énorme plaisir que j'ai découvert les caractèristiques du système bus mis... Lire la suite
1 décembre 2009 à 12:52 - Messages
Salut à tous!! Ce que je remarque, c'est que l'équipe fait effectivement les choses un peu dans la précipitation, et donc ya de... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:39 - Messages
Salut à ts:)!! Trêve de réponses creuses, je trouve ton intervention interressante "Pyanepsion". Les bus sont effectivement hor... Lire la suite
Salut Grégory!!... Ta réactivité à nos questions nous reconfirme une nouvelle fois à quel point tu es attentif à nos attentes:e... Lire la suite
6 novembre 2009 à 09:23 - Messages

Jeux

    Yan104 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yan104 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yan104 n'a publié aucune critique de jeu.