Cities XL Limited Edition soldé à -50% sur Steam

 
Partager Rechercher
Hello.

Avis à ceux qui pourraient être intéressés, Cities XL limited edition est actuellement soldé à -50% sur Steam pour une période de 24h.

A préciser que c'est une version totalement légale et officielle, et que même la TVA est acquittée.


Compte à rebours du temps restant ici:

http://store.steampowered.com/early-holiday


J'arrive.
Ouah c'est vrai à 25€ la version limited et 20€ la version normale.

ça fait râler de l'avoir payer si cher il y a à peine un mois, en plus que ce sont ceux là qui payent l'abonnement ... et les pots cassés... parce que tant que tout n'est pas résolu il est à peine jouable.

Décidement, la politique commerciale de MC m'énerve de plus en plus...
Déjà pour rappel: Le site de Steam ne vend que des version digitales.



Ensuite pour vous remettre dans le contexte, les soldes Steam c'est une tradition, ils extirpent régulièrement des grosses ristournes des éditeurs.


Par exemple Batman: Arkham Asylum à -50% ( 25€ ), Dead Space à 10€, Dragon Ages Origins à -25%, Grid à 5€, etc...

Ce n'est en aucun cas spécifique à Cities XL si ça peut vous rassurer.

Beaucoup de monde dont moi garde un oeil sur les offres promos, pour acheter un jeu dès qu'il y a une promo dessus.


C'est plus à prendre comme un "coup de pub isolé" qu'une baisse de prix définitif du jeu. (demain 17h les prix retournent à la normale)



Edit pour dessous: il y a un sujet spécifique pour discuter des promos Steam si le sujet t'intéresse ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899997 (faut juste lire les derniers messages pour se mettre au gout du jour, ça ne sert à rien de tout lire, d'autant plus que le wiki n'est jamais à jour)
Citation :
Publié par libertad-pb
Ce ne sont pas des Euros, mais des Dollars. Ceci veut dire que pour des européens comme vous, le prix est d'environ 17 Euros.

Alors dépêchez-vous...
Ah ça c'était avant, Valve a eu la bonne idée d'appliquer la conversion 1$=1€ depuis maintenant quasi 1 an pour nos malheureux porte monnaies

Edit @ Sangrifield : Oui, je faisais que citer la règle générale qui s'applique quand même à une majorité de jeux distribué via Steam pour la zone Europe1. Après nier que Valve ( via Steam ) n'en a pas profité l'année dernière pour rétablir l'équilibre qui se creusait avec un $ en chute libre et l'€ fort, je sais pas, je veux bien que tu m'en dises plus à ce sujet. Valve est distributeur, je vois mal des éditeurs lui mettre la pression à ce sujet ou lui imposer quelque chose. Enfin bref, parler de désinformation, faut pas pousser non plus ...
stop dire n'importe quoi.

Les éditeurs choisissent les prix, pas Steam.

Par exemple:

The Witcher: 30€ en france, 40$ aux US
Alerte Rouge 3: 25€ en France, 30$ aux US,
Resident Evil 5, 38€ en France, 50$ aux US.
Etc...

Après on trouve même des prix inversés, dans le genre 1$=1.5€ parfois.

BlooBowl: 50€ en France, 40$ aux US.
Call of Duty® 4: Modern Warfare™ à 50€ en France, contre 40$ aux US.

Etc...

Donc bref, stop désinformation.
Certes il y a beaucoup de prix 1$=1€ sur Steam, mais ce n'est pas lié aux choix politiques de Steam, mais ça provient de plus haut. (Ca avait déjà communiqué suite au tollé du passage à l'euro de Steam)
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Ah ça c'était avant, Valve a eu la bonne idée d'appliquer la conversion 1$=1€ depuis maintenant quasi 1 an pour nos malheureux porte monnaies
ah ! Dommage !

Comme on dit ici, vous vous faites fourrer !
Heu c'était pas sensé être gratuit l'offre découverte?

On fait payer les démos maintenant??? Encore une nouveauté propre à MC qui ne va pas faire leur publicité (alors qu'ils en ont bien besoin).

Ils doivent vraiment être au bout du budget, ça sent mauvais...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés