Vélo & Sorcellerie

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 mars 2007 à 21:00 - Messages
17mo... 1.88 imminente... hmm mon instinct me dit "Patch en kit". Confirmé par le Camelot Tribune.@Fugo : j'ai pu jouer convena... Lire la suite
9 février 2007 à 20:33 - Messages
J'infirme :) ; les SMS illimités des forfaits Virgin c'est bien 24/7 indépendamment de la consommation* du forfait voix. Sur le... Lire la suite
5 février 2007 à 14:08 - Discussion
Bonjour, Opera Mini est la version du navigateur web Opera destinée aux téléphones compatibles WAP, leur permettant d'accéder... Lire la suite
4 février 2007 à 19:21 - Messages
Idem, mais ce serait tristement ironique que les Français lui réservent le même sort que lui, Bayrou, a réservé aux logiciels l... Lire la suite
3 février 2007 à 15:27 - Messages
Je n'ai pas compris le dessin avec le taliban et Dorothée :doute: Non je déconne, bien joué et bonne continuation... Lire la suite
1 février 2007 à 15:47 - Messages
Lafesse, y'en a pas deux. Il a du faire ça entre deux braquages de côtelettes de boeuf. La dame "piégée" l'est sans doute pour ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 18:34 - Messages
Curieux ça, chez moi VLC lit correctement, image et son, ce type de fichier. Mais parfois (et pas que pour les fichiers .mkv) l... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:44 - Messages
Pour ce réglage il faut aller voir dans le BIOS au paramètre :Primary Graphic AdapterCela doit afficher AGP (ou PCIe selon la f... Lire la suite

Jeux

    Vélo & Sorcellerie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vélo & Sorcellerie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vélo & Sorcellerie n'a publié aucune critique de jeu.