Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Aller à la page... |
Impossible de lire certains mkv
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut savoir que le format MKV n'en est en fait pas un.
C'est plutôt un conteneur, la soupe dans laquelle tu as mis un fichier encodé par exemple en avi ou en divx, et des sous titres. Donc il te faut un arsenal complet de codec. Généralement, on fait cela à la main, ou on télécharge un pack le plus complet possible, comme le CCCP par exemple. A tout hasard, as tu essayé avec le lecteur à codec intégrés, VLC ? Hippa |
![]() |
|
|
J'ai installé ton pack de codec, rien n'a changé.
J'ai essayé avec vlc (qui est mon lecteur par défaut) et il ne sort que le son, et pas d'image ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
|
essaye d'installer le real alternative et le Quick time alternative
http://www.clubic.com/telecharger-fi...ternative.html http://www.clubic.com/telecharger-fi...ternative.html Souvent ça bloque de là. Après tu as moyen de savoir en quoi sont encodé les .mkv je pense, mais je n'ai jamais testé. Si quelqu'un le sait, il suffira de télécharger les codec correspondants. Personnellement, je suis moi avec le CCCP et le Mirage Team décoder pack et les seules fois où je ne peux pas lire un fichier, c'est soit à cause de quick time pas à jours, soit à cause de real pas à jour ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Au fond, OSEF du conteneur Matroska ou pas... Ce qui compte, c'est le codec vidéo.
|
![]() |
|
|
Finalement ça marche, il fallait cocher la case Matroska dans "options/internals filters".
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|