Impossible de lire certains mkv

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.
J'ai téléchargé des [...] .mkv (bhouu), mais ils ne marchent pas. C'est bizarre parce j'ai d'autres films sous le format mkv et ils marchent très bien.
J'utilise le Satsuki Decoder Pack et installé un pack de codecs K-Lite.

D'apres le site il me faut le lecteur RealVlayer 10 comme écrit là
Citation :
RealVideo 10 (Saisons 1, 2 et 4) | x264 HP (Saison 3) / 640x480 25fps (DVDRip des Z2 RETAIL)
(seulement la saison 1 m'intéresse). Mais bien sur RV10 ne marche pas.

Comment je fais pour regarder mes episodes de Futurama?Je désespère, s'il vous plaît, sauvez mon après-midi

Vinx : prout, ne donnez pas le baton pour qu'on vous tape, tu n'étais pas obligé de préciser cela
D'ailleurs je clos par principe même si tu as ta réponse
Il faut savoir que le format MKV n'en est en fait pas un.

C'est plutôt un conteneur, la soupe dans laquelle tu as mis un fichier encodé par exemple en avi ou en divx, et des sous titres.

Donc il te faut un arsenal complet de codec.

Généralement, on fait cela à la main, ou on télécharge un pack le plus complet possible, comme le CCCP par exemple.

A tout hasard, as tu essayé avec le lecteur à codec intégrés, VLC ?

Hippa
Ouais ça craint en plus ça se généralise les mkv sur divxovore alors qu'on peut pas les lire avec le freeplayer (enfin ceux en Realvideo). Mais même sur l'ordi c'est foireux, j'ai essayé avec bsplayer mais impossible de virer les sous-titres donc c'est super chiant à regarder VFSTFR. avec VLC que le son pas d'image c'est normal vlc ne supporte pas les mkv :/
essaye d'installer le real alternative et le Quick time alternative

http://www.clubic.com/telecharger-fi...ternative.html
http://www.clubic.com/telecharger-fi...ternative.html

Souvent ça bloque de là.

Après tu as moyen de savoir en quoi sont encodé les .mkv je pense, mais je n'ai jamais testé.

Si quelqu'un le sait, il suffira de télécharger les codec correspondants.

Personnellement, je suis moi avec le CCCP et le Mirage Team décoder pack et les seules fois où je ne peux pas lire un fichier, c'est soit à cause de quick time pas à jours, soit à cause de real pas à jour
Citation :
Publié par Pandaren
J'ai installé ton pack de codec, rien n'a changé.
J'ai essayé avec vlc (qui est mon lecteur par défaut) et il ne sort que le son, et pas d'image
vlc ne prend pas en compte les codec que tu installes sur ton pc, mais le pack inclue media player classic (entre autre), qui lui liras sans problème tes videos (grâce aux codec du pack)
Citation :
Publié par Turkleton
avec VLC que le son pas d'image c'est normal vlc ne supporte pas les mkv :/
Curieux ça, chez moi VLC lit correctement, image et son, ce type de fichier. Mais parfois (et pas que pour les fichiers .mkv) l'image est absente et je dois fermer et rouvrir pour visualiser comme il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés