Mordred PvP US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
si ca continue comme ca, on va ce retrouver avec tout camlann sur mordred, ce qui n'est pas un mal
depend de si les gens ramene la mentalite de camlann ou pas
Citation :
Publié par Caolla
OMG, je pensais pas un tel effet collatéral quand j'ai proposer a deux potes de se joindre à moi :x

J'ai réussi l'impossible! Clusteriser Camlann et Mordred !!!
Ca se trouve un jour ca arrivera, le serveur japonnais Akatsuki a rejoin le cluster Devon.
Citation :
Publié par Leaptirn
Ca se trouve un jour ca arrivera, le serveur japonnais Akatsuki a rejoin le cluster Devon.
ça a été rendu possible car le serveur qui héberge Akatsuki se trouve physiquement au meme endroit que les autres serveurs il me semble.
Citation :
Publié par Lithlet
y doit pas avoir beaucoup de jap' qui joue a daoc remarque.
On peu pas faire pire que les espagnol ! si ?

Citation :
Publié par Maldib
ça a été rendu possible car le serveur qui héberge Akatsuki se trouve physiquement au meme endroit que les autres serveurs il me semble.
Ha peut être je sais pas. De toute facon tout est possible meme si j'avoue avoir de serieux doute sur la faisabilité
En tous cas l'xp c'est cheaté ! 4 jaune environ pour up de lvl 9 à 10 c'est fumé
au lvl 23 un orange = 1 bb et dans df en plus !
Sinon costwold est + blindé que goth sur camlann et goth sur mordred ya personne ca fais bizard . Mais bon on est loin de camlann premiere heure faut pas exagérer . Who = 380 vers 21 h ce soir .
Citation :
Publié par Fast Flood
En tous cas l'xp c'est cheaté ! 4 jaune environ pour up de lvl 9 à 10 c'est fumé
au lvl 23 un orange = 1 bb et dans df en plus !
Sinon costwold est + blindé que goth sur camlann et goth sur mordred ya personne ca fais bizard . Mais bon on est loin de camlann premiere heure faut pas exagérer . Who = 380 vers 21 h ce soir .
21h c'est le milieu de l'aprem pour les US je crois 569 atm ^^
humm moi aussi, eolna ma convaincu de venir sur mordred...j'étais reparti sur broc jouer mon méné mais...
je viens en monter un sur mordred car 500 personne en pvp =


Agralil ménestrel Camlann
Terav ménestrel Broc et Classic
Agralil ménestrel Mordred
Citation :
Publié par foupoudav
humm moi aussi, eolna ma convaincu de venir sur mordred...j'étais reparti sur broc jouer mon méné mais...
je viens en monter un sur mordred car 500 personne en pvp =


Agralil ménestrel Camlann
Terav ménestrel Broc et Classic
Agralil ménestrel Mordred

Agralil
Citation :
Publié par Fugo
je l'ai eu aussi, mais moi je me tape en prime un lag d'enfer, injouable :x ( ping enorme, carré jaune et rouge en perma )

normal ?
c'était pareil pour les personnes qui sont chez bluewin (fai) en Suisse. Et ce toute la soirée.
Citation :
Publié par Vibroflûte
Je me suis lancé hier aussi, sur mordred mais je sais pas quoi monter, la j'ai fait un bd lvl 10 mais je sais pas quoi jouer en réalité
Reroll ce que tu veux et surtout ce qui te plaît (mais de mon point de vue, je ne trouve pas le BD tip top, autant il est fort jusqu' au 50 car en spé army les pet sont cheat, autant au 50 je suis pas sûre que cela reste si puissant fasse à des joueurs stuff ou en groupe).

perso j' ai reroll moine sans grande conviction au début, pis les gens à qui j' ai demander IG m' ont dis que c' étais pas mal , j' ai préservé et j' suis plutôt content du choix, bien que pour le moments je me demande si ça seras bien en pvp solo/groupe une fois 50 et stuff
J'ai vu un spé avec les pets caster c'est devenu un truc de folie, il était avec 3 ou 4 pets en train de caster il détruisait tout lol, faut que je trouve les notes sur le changement du bd car il na rien a voir avec ce à quoi je m'attendais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés