Virgin Mobile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai lu sur internet une offre Virgin Mobile à partir de 21€/mois avec SMS illimité 7/7j 24/24H... quelqu'un peut-il me confirmer que ça marche bien ainsi?

Une autre question, Virgin Mobile est-il un opérateur au même titre que Orange, SFR, etc...?
Citation :
Publié par John_69
Bonsoir, j'ai lu sur internet une offre Virgin Mobile à partir de 21€/mois avec SMS illimité 7/7j 24/24H... quelqu'un peut-il me confirmer que ça marche bien ainsi?

Une autre question, Virgin Mobile est-il un opérateur au même titre que Orange, SFR, etc...?
Je crois que c'est SMS illimité quand tu n'as plus de minutes de forfait. (A confirmer)

Et plus où moins, il s'agit d'un opérateur a part entière, comme debitel, ou M6 Mobile par exemple, sauf que ces opérateurs utilisent l'infrastructure SFR,Bouygues ou bien Orange.
J'infirme ; les SMS illimités des forfaits Virgin c'est bien 24/7 indépendamment de la consommation* du forfait voix.

Sur le statut de l'opérateur c'est comme dit Gexx : "ces opérateurs utilisent l'infrastructure SFR,Bouygues ou bien Orange". Donc avec ces opérateurs mobiles dits virtuels les qualité et fiabilité du réseau sont identiques à celles des opérateurs classiques ; ce qui varie cela peut être l'étendue des services et options, SAV, service client...

Eviter NRJ Mobile qui fait de la publicité mensongère.
Eviter Bouygues Telecom qui dégage sans procès les clients qui utilisent leurs formules illimitées pour ce qu'elles sont : de l'illimité, vendu et présenté comme tel.

* : mais le type de restriction dont Gexx parle existe bien et s'applique aux forfaits Neuf par exemple.
Citation :
Publié par Vélo & Sorcellerie
* : mais le type de restriction dont Gexx parle existe bien et s'applique aux forfaits Neuf par exemple.
Ha oui voilà.Je pensais qu'il s'agissait de M6Mobile mais tu as raison.Toutes mes excuses
Citation :
Eviter Bouygues Telecom qui dégage sans procès les clients qui utilisent leurs formules illimitées pour ce qu'elles sont : de l'illimité, vendu et présenté comme tel.
J ai le forfait Neo de chez Bouygues avec imode illimité et j ai aucun problème avec ...

Il est bien stipuler 20 H a minuit pour les SMS / appel voix illimité [ sauf forfait exprima 24/24 , tous appel voix sur fixe gratuit ]

Sinan Les SMS de chez Virgin marche plutôt bien et utilise le réseau Orange [ Surchargé lors du passage au nouvelle an XD ... j ai réçu un SMS d un Virgin mobile 3 jours plus tard ... il a du se perdre XD ]
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
J ai le forfait Neo de chez Bouygues avec imode illimité et j ai aucun problème avec ...

Il est bien stipuler 20 H a minuit pour les SMS / appel voix illimité [ sauf forfait
Sauf qu'il y a eu des restrictions maintenant.

(entre autre, pas vers plus de 99 numéros différents, pas à partir de plus de 4 tél différents, ...)
Citation :
Publié par John_69
Bonsoir, j'ai lu sur internet une offre Virgin Mobile à partir de 21€/mois avec SMS illimité 7/7j 24/24H... quelqu'un peut-il me confirmer que ça marche bien ainsi?

Une autre question, Virgin Mobile est-il un opérateur au même titre que Orange, SFR, etc...?
Bien sûr que si .

Mon frère a pris ce forfait et il en est vraiment content. Je peux t'assurer que cela marche parfaitement, mais il peut exister quelques problèmes.

Virgin est à mon avis pas au même titre que Orange car celui-ci ne s'impose pas comme tel. Il faut du temps pour qu'il les rattrape. Je pense que c'est un tout nouveau opérateur, mais la confiance n'est pas totale pour ceux qui veulent s'incruster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés