Gaeli

Dernières publications

RSS
4 juillet 2007 à 13:41 - Messages
Le chaintrap est quand même le plus simple à mettre en place selon moi*. Et eventuellement tuer 3 adds au lieu de 2 pour limite... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:05 - Messages
Tu reviens assez souvent sur les raids à 40, mais combien de temps a-t-il fallu pour que MC (sans parler de la suite) soit acce... Lire la suite
27 octobre 2006 à 14:00 - Messages
Ca n'engage que moi, mais j'ai une confiance très limitée dans un joueur qui n'est pas ou peu passé par les instances T0, surto... Lire la suite
11 avril 2006 à 18:04 - Messages
Pour revenir au post initial, il semble qu'au moins un mage soit voulu, dans ce cas, comme tout le monde, je préconise prêtre +... Lire la suite
22 mars 2006 à 03:30 - Messages
+1Pour avoir fait Scholo a 5 sans war ni prêtre (druide/druide/demo/pal/chasseur, groupe de classes mal-aimées :D ), au final l... Lire la suite
15 mars 2006 à 17:23 - Messages
On ne doit jamais perdre l'attention du mob, or le domptage génère très peu d'aggro, ce qui fait qu'au moindre heal, l'aggro sa... Lire la suite
Pas vraiment, mais il ne faut pas être seul pour occuper les adds :)En passant, pour ceux qui ne connaissaient pas, voici le dé... Lire la suite
24 février 2006 à 10:33 - Messages
Je doute qu'une jurisprudence applicable à un FAI (donc un service) le soit à un jeu (donc un loisir). De plus, dans la mesure ... Lire la suite
23 février 2006 à 18:47 - Messages
Autant lui expliquer alors ;)Un troll (ou trolling parfois) sur un forum est une provocation volontaire ayant pour but de provo... Lire la suite
De deux choses l'une, soit tu n'aimes pas qu'on t'explique les choses, soit tu as très bien compris le concept :DQuant à l'util... Lire la suite
23 février 2006 à 18:26 - Messages
Personnellement j'ai arrêté de combiner griffe et morsure depuis un bon moment, ça bouffe trop d'énergie (enfin ce qui en tient... Lire la suite
En même temps, le pet ne fut-il pas complètement manuel à une époque (que je n'ai pas vécue d'ailleurs, ça fait un moment)?La t... Lire la suite
23 février 2006 à 16:33 - Messages
Il y a deux parties à cette quête : tuer 10 bretteurs et récupérer les cartes et les ordres des boucaniers, qui apparaissent al... Lire la suite

Jeux

    Gaeli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaeli n'a publié aucune critique de jeu.