Instances pour level 60 tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau level 60 nain guerrier sur Uldaman. Il s'agit de mon premier perso et comme le dit si bien Blibli l'aventure commence au niveau 60 ;-)

Ma question est de savoir par quoi commencer en instance pour monter progressivement en difficulté et me stuffer correctement et petit à petit. J'ai fait dernièrement le temple englouti qui me semble être la dernière instance accessible hors niveau 60.

Désormais quel serait l'ordre logique ? Je pense que BRD serait pas mal mais je suis perdu après dans les niveaux de difficulté de toutes les instances entre Scholo, Strat, ...

Merci d'avance pour vos retours d'expérience ;-)

Amicalement
Thormil, Nain de Fouine Spirit.
Je te conseille de commencer par BRD (si tu arrives à trouver un groupe) !
Puis strat, sholo, Hache-Tripes, et enfin LBRS et UBRS !!

Bonne chance !
BRD est plutot orienté lvl 55-59 normalement, même si on y trouve du stuff correct pour lvl 60 fraichement up.

Ensuite, tu as les classiques "strat, scholo et lbrs" (lbrs est un poil dur à 5 je trouve si full vert et connais pas trop), ainsi que ubrs (plus facile vu le nombre). Ces instances étaient les "classiques" des petits lvl 60. Mais aujourd'hui, le T0 (set de classe récupérable dans ces instances) étant devenu vraiment "has been", je te conseille de ne pas farmer ces instances, mais uniquement y aller quand tu en a l'occasion (quêtes de classes, accès ...).

Tu as aussi HT qui est fort sympatique (3 petites instance à 5), avec une difficulté bien dosée et d'excellents loots.

Ensuite vient pour moi le meilleur moyen de bien se stuffer : ZG (raid à 20) c'est super accessible même en full vert, les encounters sont intéressants et le stuff est vraiment pas mal (loot et reput). Si tu te trouve une guilde capable de le farmer régulièrement, c'est vraiment le bon plan.


Pour schématiser :
1) -BRD, puis Scholo/Strat/BRS à faire pour se faire la main sur des instances hlvl (elles sont longues et un peu chiantes) mais sans faire d'overdose
2) -HT à farmer dès que possible, à faire en parallèle avec ZG
3) -ZG si tu peux réunir un raid 2/3 fois par semaines, c'est vraiment bon à prendre.

Avec ca, et sans te prendre la tête avec un T0 qui tombe jamais, tu es mi bleu/ mi épique en 2 mois (en jouant pas comme un acharné) et tu sera fin pret pour les raid
Citation :
Publié par Vik
Mais aujourd'hui, le T0 (set de classe récupérable dans ces instances) étant devenu vraiment "has been", je te conseille de ne pas farmer ces instances, mais uniquement y aller quand tu en a l'occasion (quêtes de classes, accès ...).
Ca n'engage que moi, mais j'ai une confiance très limitée dans un joueur qui n'est pas ou peu passé par les instances T0, surtout pour son premier perso. On y apprend pas mal de choses utiles, voire indispensables, pour les raids qui viennent ensuite. Les instances pré-60 ne demandent pas autant de rigueur et ne permettent pas de pousser la maîtrise de son personnage dans ses derniers retranchements. Autement dit, c'est une phase d'apprentissage au moins aussi importante que les 59 levels précédents

Sinon, pour répondre à la question d'origine, BRD et HT Est sont accessible à partir du 55 (mais n'en deviennent pas trop faciles au 60), LBRS à 10 est très facile, Strat, Scholo et LBRS à 5 sont un peu plus ardues, UBRS, HT Nord et HT Ouest demandent déjà une certaine habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés