Thormil

Dernières publications

RSS
5 août 2008 à 10:34 - Discussion
Bonjour à tous, Plus ancienne guilde du serveur, Legend ouvre son recrutement à toutes les classes afin de compléter notre ros... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 avril 2007 à 09:44 - Messages
+ 1 pour pour Strat à deux ça se fait rapide, bcp de bleu + les orbes de piété qui valent cher en ce moment... Lire la suite
27 avril 2007 à 17:17 - Messages
Ok merci pour le replacement ;-) Sinon j'ai un casque micro en fait... Lire la suite
Je me soigne merci ;-) Sinon évidemment j'ai essayé en coupant les enceintes... Lire la suite
27 avril 2007 à 16:08 - Discussion
Bonjour à tous, pb sous TS ou skype même en ayant un micro (qui fonctionne), je ne peux pas parler, dans la mesure où quan... Lire la suite
20 avril 2007 à 11:02 - Messages
En même temps ceux qui se plaignent du PVp instancié, ya quand même moyen de se faire plaisir avec du pvp sauvage en attaquant ... Lire la suite
16 mars 2007 à 14:45 - Messages
Lyn ton template m'interesse fortmement, as-tu un ctprofiles ou autre ? Merci bcp ;-)... Lire la suite
14 mars 2007 à 09:25 - Messages
+ 1 ingéniérie bien oubliée. après en tant qu'enchanteur je ne suis guère mieux verni, il ya a juste à regarder ce que proposen... Lire la suite
13 mars 2007 à 10:23 - Messages
Cet outil actuel est très bien mais non utilisé. Il faut arrêter de cacher un manque de discipline et de faignantise de cliquer... Lire la suite
13 mars 2007 à 09:44 - Messages
Je rebondis sur ce sujet pour un conseil sur les zones de farm des armes gangrénées : y-a-t-il un droprate plus important sur l... Lire la suite

Jeux

    Thormil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thormil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thormil n'a publié aucune critique de jeu.