Total de point de compétence d'un pet 60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec la recherche j ai pas trouvé réponse a ma question.

Dans le but de faire un template de mon pet chasseur, je voulais savoir combien un pet level 60 de loyauté 6, possédait de point de compétence a répartir ? (je suis pas encore 60 d'ou la question).

Merci d'avance
Un site qu'il est bien : ZooWoW.
Dernier paragraphe de la page d'accueil de ce site (celle du lien) :
Citation :
Publié par ZooWoW
Le nombre de points de compétence que possède un familier dépend uniquement de son niveau et de sa loyauté : c'est Niveau * (Loyauté-1). L'"ancienneté" du familier n'entre pas en compte. Autrement dit, si vous domptez un familier au niveau 50, une fois qu'il sera "Meilleur ami" (loyauté maximale 6), il aura autant de points de compétence qu'un familier de même niveau que vous auriez depuis le niveau 10.
C'est écrit dans mon quote.
Le nombre de points de compétence est fonction du niveau du pet et de sa loyauté.

Donc forcément si le pet prend un niveau il va gagner des points de compétence, par contre le nombre de points de compétence qu'il aura ne dépassera jamais le nombre indiqué par cette formule :
niveau du pet * (loyauté - 1)

Il y a une possibilité pour qu'un pet lvl 40 ait plus de points de compétence qu'un pet lvl 60, c'est quand tu viens de dompter le pet lvl 60. Sa loyauté sera à 0 donc il n'aura pas de points de compétence, il faudra alors XP avec lui et le nourrir, pour que sa loyauté augmente et au final il aura les 300pts de compétence qui sont la limite maximale.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non, il faut investir des points aussi.
J'suis bête j'étais sur la page du site en plus.

Sinon je suppose que les pets n'apprennent pas tout seul les nouveaux rangs des compétences qu'ils maîtrisent. Donc cela veut dire qu'il faut sans cesse attraper un nouveau pet le temps d'apprendre les nouveaux rangs des compétences, pour ensuite les apprendre à son pet ?
Citation :
Publié par Guitou
Donc cela veut dire qu'il faut sans cesse attraper un nouveau pet le temps d'apprendre les nouveaux rangs des compétences, pour ensuite les apprendre à son pet ?
Ouep. Go LBRS et gueuler à tout le monde qu'il ne faut pas tuer le loup avec plein de coeur ni être soigné pour avoir le dernier rang de morsure et de hurlement furieux.
Citation :
Publié par Cernan
Ouep. Go LBRS et gueuler à tout le monde qu'il ne faut pas tuer le loup avec plein de coeur ni être soigné pour avoir le dernier rang de morsure et de hurlement furieux.
Le temps que j'y arrive Burning Crusade sera là, avec le nouveau cap level à 70, et y'aura sûrement de nouveaux mobs pour attraper ces compétences.
Citation :
Publié par Elric
On peut pas être soigné quand on dompte une bête ?
On ne doit jamais perdre l'attention du mob, or le domptage génère très peu d'aggro, ce qui fait qu'au moindre heal, l'aggro saute... C'est peut-être faisable avec des mini-HoT, et encore... (le double glacon marche vachement mieux quand même )
Pas vraiment, mais il ne faut pas être seul pour occuper les adds

En passant, pour ceux qui ne connaissaient pas, voici le détail du double glaçon que j'évoquais plus haut :
- Etre 2 chasseurs
- Poser deux pièges de glace l'un derrière l'autre (suffisamment éloignés pour ne pas qu'ils se déclenchent en même temps)
- Et c'est parti pour le domptage
Le mob prendra les pièges l'un après l'autre, permettant d'avoir largement le temps de passer la canalisation, d'anticiper les éventuels resists/échecs/autres aléas, et même de passer une deuxième canalisation si la première ne passe pas. Avec ça, aucun problème pour dompter un gros nelite qui tape dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés