Aller à la page... |
Chasseurs et dégats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut voir si tu as une carabine rapide ou lente. Si c'est une rapide (< 2.2 vit, grosso modo) c'est normal sinon c'est que tu manque d'agilité/ap.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est du genre 2.3.
agilité je ne sais plus trop au dessus de 100 mais je ne sais plus. et c'est quoi agilité/ap ??? ap ça veut dire quoi ? |
![]() |
|
|
Puissance d'Attaque
|
![]() |
|
|
Je dirais que ça vient d'un manque d'agilité/puissance d'attaque et d'un fusil trop rapide, essaye d'en trouver un vit 2.6 > et tu verras une différence.
![]() |
![]() |
|
Faith Pluie d'Argent |
Trouver plus de messages par Faith Pluie d'Argent |
|
Ah ok.
Il y a aussi le fait que je suis spé beast et donc aucun point de talent dans précision. Ca pourrait peut être aider d'en mettre. |
![]() |
|
Légende
|
T'inquiete pas au lvl 60 tu fera des critiques à 2000+ avec une arme bleu et 3000+ avec un stuff epique.
|
![]() |
|
|
oui 3000
![]() |
![]() |
|
|
Tes dégâts dépende aussi de ton arbre de talent..peut être que tu les a mal réparti?
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Pour le moment talents uniquement beast.
|
![]() |
|
|
Bon OK, ça sent la respec.
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Dans ton template tu prends efficacité quand tu aurais pu prendre oeil de faucon. C'est se priver à mon avis d'un des "must have" du chasseur.
![]() |
![]() |
|
|
Si t'as tout mis en bête, t'as pas visée, t'as pas coups mortel, normal que tu fasse pas de gros coups.
Comme ca a été dit, te bile pas pour ça, attends de ding 60 pour te re-spé. |
![]() |
|
|
Oki,
Merci à vous pour ces conseils. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() Mais il est vrai que la majeure partie en spé beast et le reste en précision est un template spécialement viable, même en pvp (je sais, j'en fais excessivement peu ^^ ) Voilà mon mien de template ![]() Avec ce template, et les compétences des familiers en rapport, je solote très facilement, par exemple mon ours monte à plus 6200 de classe d'armure, mes familiers ont 120 en résistance feu, ils ont le talent ultime de le spé beast et frénésie se déclenche assez souvent ce qui augmente les dégâts (donc excellent en pvp). J'avais monté mon chasseur en spé beast, puis au lvl 60 j'avais tout reset pour faire un spé précision. Là plus de dégâts, forcément, mais alors une fois solo mon familier s'en prenait plein la tête et ne remplissait plus assez son rôle de tank à mon goût. Donc, gogo maître des chasseurs et reset en spé beast de nouveau. Je ne suis pas prête de (re)changer une fois de plus mon template, celui-ci me satisfait sur tous les plans (solo, groupe, raid, pvp, pve). Même si je ne suis pas la première sur recap pour les dps, je m'en fiche comme d'une guigne, je laisse cette place aux autres de bon coeur ![]() Par contre, quand le tank a un souci, quand il faut aller reprendre des adds sur les tissus, etc; c'est un pur régal, et c'est ce rôle que je veux jouer, pas de celui qui fera le plus mal, mais celui qui sera en assist sur un groupe. Chacun son style de jeu, même avec mon template on peux jouer différemment, mais ce rôle et style de jeu me plait, je tiens partout, je peux aider mon groupe autrement qu'en dps (les mages, démo et autres chasseurs s'en chargent) et j'adore jouer mon chasseur. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|