Bug de quête a Strangle...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire des quêtes à Stranglethorn, et je viens de comment Boucaniers de la Voile Sanglante, où il faut dezinguer des bretteurs de cette faction. Or j'en ai tué 4/5 et rien ne se passe. J'ai déco/reco mais c'est la même chose.
Avez vous déjà eu ce bug, ou bien est-ce que je me trompe de mobs? Je suis au beau milieu des camps de la faction pourtant...
Il y a deux parties à cette quête : tuer 10 bretteurs et récupérer les cartes et les ordres des boucaniers, qui apparaissent aléatoirement dans les deux camps ou la barque de la côte sud-est de Stranglethorn. Peut-être te manque-t-il quelque chose

Edit : "rien en se passe" est un peu vague et ma réponse est peut-être à côté de la plaque du coup, si c'est le cas précise ta pensée
Citation :
Publié par Jangho
Je suis en train de faire des quêtes à Stranglethorn, et je viens de comment Boucaniers de la Voile Sanglante, où il faut dezinguer des bretteurs de cette faction. Or j'en ai tué 4/5 et rien ne se passe. J'ai déco/reco mais c'est la même chose.
Avez vous déjà eu ce bug, ou bien est-ce que je me trompe de mobs? Je suis au beau milieu des camps de la faction pourtant...
disband de ton raid

edit:
Worm c'est un forum pour les gamers... Go t'intoxiquer à l irl toi !
Sinon efface ton fichier wTF ou Wdbmachin (et oui c'est le conseil type des gm, d'ailleurs je les ai bien envoyé chier quand ils m'ont dit d'effacer les 2 pour ce genre de problème, après avoir vérifier ils m'en on fait effacer qu'une et ça a très bien marché, première fois que gm résout un problème devant moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés