Gaeli

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 13:49 - Messages
La charte n'a pas grand chose à voir là-dedans. Tout ce qu'elle permet à Blizzard (le fait qu'elle ait une quelconque valeur re... Lire la suite
11 juillet 2008 à 13:19 - Messages
Tu as principalement deux voies pour te stuffer :* La voie PvE : Commencer par obtenir un équipement bleu complet, incluant sou... Lire la suite
10 juillet 2008 à 13:35 - Messages
Je n'avais pas les chiffres sous la main, ma mémoire m'a fait défaut.Pas besoin d'être désagréable pour autant...... Lire la suite
9 juillet 2008 à 13:45 - Messages
C'est bien connu qu'il n'y a qu'un template par spé... :aide:Sinon, pour revenir au sujet et comme personne ne l'a mentionné, j... Lire la suite
8 juillet 2008 à 13:24 - Messages
Il y a peut-être aussi une question de budget? Je ne suis pas vraiment calé sur le sujet, la différence est sensible?Ou éventue... Lire la suite
8 juillet 2008 à 13:10 - Messages
"Rarement" ou "pas forcément" signifient quand même que ça arrive. Je ne pense pas qu'il y ait un seuil en-dessous duquel on do... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:18 - Messages
Indirectement, si. Quand un raid se heurte à une instance difficile, on commence à voir des phénomènes d'énervement, de recherc... Lire la suite
3 juillet 2008 à 13:36 - Messages
Je suis ptet à coté de la plaque, mais je m'étonne que personne n'ait évoqué un parallèle avec d'autres softs basés sur l'utili... Lire la suite
17 mars 2008 à 14:01 - Messages
De manière générale, du moins sur mon serveur, les ressources de craft bas level se vendent extrêmement bien comparativement à ... Lire la suite
17 mars 2008 à 13:51 - Messages
Je vais peut-être paraître naïf, mais n'est-on pas tous le HCG de quelqu'un d'autre? Je m'explique : à supposer que les HCG act... Lire la suite

Jeux

    Gaeli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaeli n'a publié aucune critique de jeu.