Phenycia

Dernières publications

RSS
5 février 2010 à 19:17 - Messages
Les légendes....donc tous serveurs confondus les premiers noms qui me viennent a l'esprit pour chaque classe Albion:Mercenaire:... Lire la suite
13 septembre 2009 à 11:26 - Messages
Bonjour,si je comprends bien ce que vous dites (tout cela ne me parait pas très clair), j'ai choisi un arbre de talent Darkness... Lire la suite
2 juillet 2008 à 23:31 - Messages
Je préfère ça au combat à la WoW qui te donnent envie de vomir tellement le mec te tourne autour.... Lire la suite
12 décembre 2007 à 14:07 - Messages
Archlord (vu qu'il est devenu gratuit), CoH, WoW, vais tester rf online, et une fois aion sorti je pense arrêter définitivement... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:26 - Messages
Senti solo ça passe assez bien, le réel problème a mon goût c'est que les combats sont très très long (enfin a bas rang, la mie... Lire la suite
10 novembre 2007 à 16:18 - Messages
La spé cac n'est peut être pas d'actualité (et donc à la mode) mais pourquoi tout le monde devrait jouer dans l'optique de "rox... Lire la suite
3 novembre 2007 à 03:27 - Messages
Peut être mais tout le monde ne choisit pas forcement la simplicité (et ne pleures pas sur sa classe :) )et c'est ce qui rend, ... Lire la suite
2 novembre 2007 à 21:43 - Messages
Je ne suis pas fan des tes vidéos habituellement mais la je dois admettre que j'ai bien aimé.Une template atypique quand la mod... Lire la suite
29 juin 2007 à 18:32 - Messages
On enseigne les jeux vidéos a l'école maintenant? :mal:... Lire la suite
16 mai 2007 à 12:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Phenycia n'a publié aucune critique de jeu.