[Djaul] Ambink

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Après faut pouvoir l'acheter la DD... Lire la suite
Il dit que le choix est vite fait et moi je dis que non car tout le monde ne peut pas se permettre de s'acheter cette DD et que... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:19 - Messages
6 septembre 2009 à 17:42 - Messages
Modéré par Beegeebogs : ...]Pour pas être HS Je dirais GG aux Bibiss pour le kill d'un level 190 ... mais pas pour la mule :p... Lire la suite
Bravo :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 19:32 - Messages
Trompe de section toi non ?ici c'est un forum de stuff --' go wiki des srams ou autres mais thxbye :confus:... Lire la suite
5 septembre 2009 à 17:48 - Messages
des {Bottes Harry}Mais sinon les fécas agis c'est rare a ce level :)je sacrifirai pas un panda air pour féca air perso... Lire la suite
5 septembre 2009 à 17:27 - Messages
Bonjour me lassant de mon féca 122 je voudrais recommencer un persoJe voudrai xp le plus rapidement possible en solo et ne pas ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Ta +2PO et t'a déja un sort qui a 8PO de base donc 10PO pour taper je trouve sa raisonable ...55-60 en blessant sa suxx un peu ... Lire la suite
eni DO Enfaites pas air ^^... Lire la suite
5 septembre 2009 à 11:04 - Messages
Rien a redire a part botte amu tu pourrais gagné en agi{Amublop Coco Royale} ou {Amulette du Craqueleur Légendaire} {Bloptes Co... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:54 - Messages
Oui je sais thxbye Enfin bref le panda terre de ce level mode 10Pa va roxxé beaucoup de classe ( m'enfin tu veux pas pvp je cro... Lire la suite
2 septembre 2009 à 20:28 - Messages
bah fait simple sacrifi un item pour un anneau force et avec des do / %do / Ini si tu trouves :pEdit : Owned... Lire la suite

Jeux

    [Djaul] Ambink joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    [Djaul] Ambink n'a publié aucune critique de jeu.