[Djaul] Ambink

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 12:25 - Messages
tu devrais en récupérer environ une centaine je pense et au moins 300rune invoc ^^ ce qui rembourse largement... Lire la suite
17 septembre 2009 à 19:50 - Messages
L'interet d'une prune / XXX sur un sacri sans tong aclou je l'ai jamais comprise :)Ton stuff est bon sauf drago go emeraude / X... Lire la suite
PO pour coop / transpo ? ya déja pas mal de Po de Base mais après moi je trouve sa inutile mais bon ;)... Lire la suite
Jerry Golay mais toujours pas convaincu que 1PO va changer le gameplay d'un sacri enfin bref :)... Lire la suite
17 septembre 2009 à 12:10 - Messages
Bonjour je voudrais savoir si un iop feu 62 Monter Intel jusqu'a 60 le reste en vita stuff ainsi : POurrait soloter des trolls... Lire la suite
Bah dragoune +50faisable parcho 101sagesse ^^ oublier de le préciser , sinon pour le pm up 67 --> geta feu² ?... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:03 - Messages
Moi je ne trouve pas qu'il y est de l'abus ...mais je pense que les bibiss cherchaient a le faire abandonner dès le départ , il... Lire la suite
Thx ah ouais je pensai pas 189 non plus :)... Lire la suite
4Gonflables = 12Pm en + = 16Pm en tout = une approche en tour... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:43 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir combien il faut de végamu pour récuperer une rune PO? Parce que le craft est simple et je veux FM ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:05 - Discussion
Bonjour je me demandai si vous aussi vous avez des problèmes de ce genre ? http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15//090915120... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:58 - Messages
hello All n'ayant rien trouver de concluent sur les wiki m'adresse a vous :p Bon j'ai décider de monter un 'twink' sur raval ... Lire la suite
Je cherche un stuff autres que celui du classique iop air ohlol²je roxx dla mort qui tue alors que j'ai 4Pm300agi ( sisi² c... Lire la suite
Thx mais Ini Agi > PM :confus:... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:25 - Messages
Je serais lui je tenterai direct parce que sinon il va attendre encore plus longtemps et jdis qui ne tente rien n'a rien .... Lire la suite
7 septembre 2009 à 22:24 - Messages
introuvable sur mon serveur ( Djaul ) et même le craft HDV ya rien xD... Lire la suite
Go hdv cherche un anneau et mp me ;)... Lire la suite
Oui j'envisagai la cape ^^... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:05 - Messages
non :)... Lire la suite
je vois pas le besoin de créa sur un nini 80 et de plus les Po sont très important pour toi et avec tout tes Pm sur une grande ... Lire la suite

Jeux

    [Djaul] Ambink joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    [Djaul] Ambink n'a publié aucune critique de jeu.