[Eni][Agile][70] Mouvement, portée ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je vais faire plutôt direct, en ce moment, je m'amuse à reprendre mes vieux persos pour un faire un personnage sympa pour le pvp.

Or il se trouve que mon eni a toujours pratiqué le pvp, et il s'en sort pas si mal. Seulement, au fil du temps, et de l'évolution des personnages 60-70, il se trouve que son jeu agi/chance ne marche plus trop. Trop peu de vita, et seulement 4 pm. En le reprenant, j'ai décidé de le passé air, mais pas seulement, en effet je cherche un minimum de 7 pm (Ouais j'suis dur ) et surtout de 4 po.
Actuellement j'arrive à avoir mes 7 pm (dinde rousse/bottes pm/dagues pm/cape tofu fou) seulement, le seul bonus de 2 à la portée me chagrine.

Voila déjà, pour commencé, son équipement :

Dantgoule (Overmagé à 61 d'agi)
Cape du Tofu fou (jet parfait)
Ceinture tortue jaune (jet moyen)
Dagues eurfolles
Geta Feudala (ouais pasque je les avais déjà, jet 31 agi)
Gelano
Blopanneau coco (Jet moyen aussi)
Amulette Aerdala

Et pour finir une [dragodinde Emeraude/Rousse] de cercle 100.

Avec tout ce petit équipement, j'arrive a une bonne agi (300) en comptant mon parchotage 30 agi (Et 30 chance/sag aussi (j'arrive à 70 de sagesse avec mon dofus cawotte plus 40 et le parchotage (autre point que j'aimerai amélioré peut être))).

Bon il faut savoir que je ne combat pas sur les maps d'aggro traditionnelles (Celles où on est au corps à corps en 1 tour) je fais beaucoup de traque, et les cartes sur lesquelles je joue sont souvent des cartes moyennes voir grandes.

J'aimerai alors trouvé 4 po. Plusieurs idées, passé par une coiffe du chef crocodaille, une [cape du jules yanos] ainsi qu'une cruelle pelle truelle Donc je remplierai les pré requis grâce au parchotage et à la coiffe. Seulement, après réflexion, je me demande si ça va être vraiment valable. Après calcul, mes jets sur blessants tourneraient dans les 55-60. Bon a vrai dire, ça me gêne pas plus que ça ...
Voyez vous ce jeu comme viable ? (Dernière chose je tourne à 900 pdv grâce à la dinde surtout) Voyez vous des améliorations à faire ?

Merci d'avance
Ta +2PO et t'a déja un sort qui a 8PO de base donc 10PO pour taper je trouve sa raisonable ...55-60 en blessant sa suxx un peu je trouve tu pourrais testé soit Dragodinde Prune et Ebène Soit Dragodinde Ebène et Emeraude

Petite preference pour la prune tu perds 100 vita / 1Pm mais gagne 60agi et 1PO parce que 6 ou 7 PM sa change pas vraiment le gameplay a ce niveau
Bonjour,

Je vais te faire montré un stuff 7PM/4PO et tu me dira ce que t'aime et que t'aime pas.

Cape du Tofu Fou
Dragodinde Prune et Emeraude
Amulette Aerdala
Ton Gelano 1CC 8agi
Blopanneau Coco
Geta Feudala
Coiffe du Chef Crocodaille
Ceinture Tortue Jaune
Dagues Aj'Deh'Là

Ce qui nous fait bien 7PM/4PO et 268 (jet parfait)
En fait Haxor, si justement, je veux garder mes 7 Pm et avoir 4 po, pasque quoiqu'on en dise ça aide vachement. Puis les dégats me conviennent comme je l'ai dit, jouant quasi tout le temps sur des maps plutôt grandes, mon jeu se porte surtout sur l'harcellement, et je tiens bien grâce au soin du lapino.

Maintenant, pour la dinde j'aimerai garder ma dinde emeraude/rousse, en effet elle sert aussi à mon sacrieur, et je n'ai pas les sous, ni le temps pour soit acheté une dinde emeraude/prune soit en monté une du lvl 1 au lvl 100.

Après rereflexion néanmoins, j'me dis que 6 pm de base pourrai être pas mal, aussi j'aimerai amélioré mes dommages un peu, pour être plus stable sur blessant, et surtout pasque vu le jet de base de blessant, un dom et mieux que 1 d'agi. Je peux également perdre un de portée, mais alors je veux absolument garder 7 pm.

Donc, voila j'ai trouvé deux trois trucs sympa :

-La Vegecape, elle m'offre 35 % de doms, et aussi 7 doms, seulement ça me ferai mal de perdre ma tofu fou jet parfait agi (100) et pm (ouais fin 1 quoi). Néanmoins, je pourrai déjà plus me servir de mot vampirique, et ça c'est un bon point je trouve.

-Les boufbottes royales, donc la je gagne 8 doms, et 50 de vita, je trouve ça sympa, à voir ...

-Mettre à la fois une capodindo, plus des bottodindo pour avoir 6 doms (des bottes) de l'agi en bonus pano, et le pm de la cape toujours, et je pourrai aussi jouer un peu sur mot vampirique.

-Sac du koulosse, si je trouve un bon jet agi, donc je perd de l'agi, je gagne 7 doms et surtout 150 de vita, et j'avoue que passer à plus de 1000 de vita j'adore

Voili voilou..
Citation :
Publié par Kaarn
En fait Haxor, si justement, je veux garder mes 7 Pm et avoir 4 po, pasque quoiqu'on en dise ça aide vachement. Puis les dégats me conviennent comme je l'ai dit, jouant quasi tout le temps sur des maps plutôt grandes, mon jeu se porte surtout sur l'harcellement, et je tiens bien grâce au soin du lapino.

Maintenant, pour la dinde j'aimerai garder ma dinde emeraude/rousse, en effet elle sert aussi à mon sacrieur, et je n'ai pas les sous, ni le temps pour soit acheté une dinde emeraude/prune soit en monté une du lvl 1 au lvl 100.

Après rereflexion néanmoins, j'me dis que 6 pm de base pourrai être pas mal, aussi j'aimerai amélioré mes dommages un peu, pour être plus stable sur blessant, et surtout pasque vu le jet de base de blessant, un dom et mieux que 1 d'agi. Je peux également perdre un de portée, mais alors je veux absolument garder 7 pm.

Donc, voila j'ai trouvé deux trois trucs sympa :

-La Vegecape, elle m'offre 35 % de doms, et aussi 7 doms, seulement ça me ferai mal de perdre ma tofu fou jet parfait agi (100) et pm (ouais fin 1 quoi). Néanmoins, je pourrai déjà plus me servir de mot vampirique, et ça c'est un bon point je trouve.

-Les boufbottes royales, donc la je gagne 8 doms, et 50 de vita, je trouve ça sympa, à voir ...

-Mettre à la fois une capodindo, plus des bottodindo pour avoir 6 doms (des bottes) de l'agi en bonus pano, et le pm de la cape toujours, et je pourrai aussi jouer un peu sur mot vampirique.

-Sac du koulosse, si je trouve un bon jet agi, donc je perd de l'agi, je gagne 7 doms et surtout 150 de vita, et j'avoue que passer à plus de 1000 de vita j'adore

Voili voilou..
eni DO Enfaites pas air ^^
Une Prune Eme, un Gelano PM (et oui :/), Eurfolle OverAgi et une Coiffe Chef Croco. C'est les seules chtites modifs à faire pour rendre ton Eni bien bused, tu peux prendre des Geta Aerdala pour gagner en vita aussi. C'est au level 80, qu'il y a vraiment de bon gros truc en plus, je trouve le 70 un peu vide pour les stuffs Agi.
Ton stuff est très très bien tu peu trouver un peu mieux on va dire que tu va reussir à gagner 20 d'agi mais de toute façons à moins que tu es de gros moyen et go twink attend le lvl 80 plein de bon stuff qui t'aiderons à t'optimiser sans forcement faire de la Fm exo
Donc j'vais suivre vos conseils, et je vais monter au cercle 80. Pour ce cercle j'avais déjà un équipement en vu, le tout dans le but de maximiser po/agi/doms/pm, le voici :

Casque du Craqueleur Légendaire
Cape d'elya wood
Ceinture des vents et en attendant Ceinture du Craqueleur Légendaire
Bloptes coco royales
Blopanneau coco royal
Amublop coco royale
La bidjiz
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude

Voila, bon j'vais devoir vraiment m'investir pour le faire, mais j'ai pas pu trouvé mieux sans perdre trop d'agi/doms pour gagner soit en portée soit en pm.

Du côté des stats, j'compte avoir au moins 300 de vita de base, le reste de point je le garde pour investir en sagesse une fois le parchotage fini (Surement pas avant le cercle 100 quoi).

Donc, avec la vent on arrive à : 7 po, 6 pm, une faible vita comblée par l'investissement dedans (j'dois, avec la dinde, tourné à quelque chose comme 1200). Une agi plutôt bonne aussi, (Environ 200 en comptant des jets moyens (plus) et un parchotage agi à 30 (qui sera surement à 50 d'ici là)), et un taux de doms bien beau aussi (Environ 25). Et pour finir, une sagesse moyenne, mais en comptant un parchotage à 50, plus un cawotte à 40 on doit pouvoir atteindre les 150 (à vue de nez, sans calcul).

Que pensez vous de tout cela ? Est ce un bon moyen de gagner pas mal de combats (sur des maps moyennes/grandes toujours), le manque de punch ne sera pas une trop grosse lacune ? Faut il plus de mobilité encore (plus d'agi/pm notamment pour perdre en doms/po (Via la tofu fou par exemple))
Ton ancien mode de jeu était vraiment bien je trouve, 7pm+ le lapino , 8pm comble ton manque de PO, après si tu veux plus de PO investi dans un gelano+PO et une drago PM/PO
Ton mode me semble vraiment pas mal (pour le niveau 80+), Très bonne vita, PO, mobilité, mais un truc tout bête :

Quand on voit le foisonnement de iops intel en pvp, ça se passe comment pour gagner?
Citation :
Publié par Danck'
Ton mode me semble vraiment pas mal (pour le niveau 80+), Très bonne vita, PO, mobilité, mais un truc tout bête :

Quand on voit le foisonnement de iops intel en pvp, ça se passe comment pour gagner?
Tu te tient loin d'eux tu tape de loin dès que maurice fait bond pour se mettre prêt de toi tu peu faire prévention et essayer de faire en sorte que tu sois entre le iop et un mur après tu peu taper il sera obliger de bond pour te taper une seul fois ça réduit dejà les coups.

Autrement attend 2 mois nerf iop feu
Bah, sur une map moyenne/grande, suffit de jouer sur drainant, puis des pm/frayeur/mot d'immo pour ne se prendre qu'un seul voir pas de tempête. Bon c'est long, et très théorique mais ça marchait en ayant moins de vie, et moins de force de frappe, ça devrait le faire, même si oui contre un iop 9 Pa / 5-6 pm ça va être dur =/
(Double post tout ça =/)

Voila, j'ai enfin réussi à trouver une dragodinde prune/émeraude de cercle 100. Suite à cela, mon équipement ressemble à (Pas de balise là) Coiffe chef croco, cape de jules yanos, cruelle pelle truelle, ceinture tortue jaune, geta aerdala, gelano, blopanneau coco, amulette aerdala.

Seulement, j'ai un petit manque de vita, et de doms toujours, mais en contrepartie j'ai 5 po/7 pm; Je me demande alors, si je ne devrai pas mettre un sac du koulosse avec un tout petit jet agi/chance (pré requis de la pelle) et ainsi gagner 150 de vita, et 7 doms (plus deux petites res). L'avantage est clair, plus de dégats, plus de malus sag, plus de vita, plus de rez. En revanche, on perd un po, une créature (j'en ai 3 au total, ça suffit je trouve) et un pm, le jeu en vaut il la peine ?
Peut être prendre les deux et changer suivant la carte ? (Grande carte, avantage au po/pm, et petite moyenne avantage à la vita/res/doms.)

Dernier point, pensez vous que niveau stat, mettre 300 de points de base en vita n'est pas une perte ? Ca me permet d'avoir toujours plus de 1 000 de vie avec la dinde, et par la suite ça me laisse la marge pour me parchoter sagesse et ainsi investir dedans. Seulement, un jeu pareil dans les cercles 100 peut être viable ou le manque de soin/intel se fera vraiment ressentir ?
Bon, je relance encore mon post, mais j'ai une nouvelle question :

Je viens de voir un dragodinde bon prix emeraude/amande de cercle 100, je me demandais alors si 500 d'ini, et une créa sont mieux qu'un po et 100 de vita.

Sinon, ben mon build avance, et pour le moment c'est un bonheur en pvp
Citation :
Publié par Kaarn
Bon, je relance encore mon post, mais j'ai une nouvelle question :

Je viens de voir un dragodinde bon prix emeraude/amande de cercle 100, je me demandais alors si 500 d'ini, et une créa sont mieux qu'un po et 100 de vita.

Sinon, ben mon build avance, et pour le moment c'est un bonheur en pvp
non
Tu peux en dire plus ? Je vois tout de même pas mal d'avantage, dont le fait qu'a mon lvl 500 d'ini en plus c'est quasi toujours jouer en premier, ça permet aussi de pas chercher de créa dans l'équipement. Bon oui en face c'est un po/100 vita, mais ça demande réflexion je pense tout de même.
Bah je trouve l'ini limite plus importante qu'un po, lorsque je commence (cas très rares) je lance de suite un drainant sur l'adversaire, et perdre 2 po (De moyenne) ça fait mal pour les combos qui vont suivre. Pour la créa, ben si justement, normalement je joue avec le plus de lapino possible et il m'arrive souvent d'avoir besoin d'un lapino en plus que je n'ai pas, dans les combats plus durs.

Pour finir, ça me permettrai d'être plus libre sur mes choix d'objets au lvl 80 en maximisant la po sans checher l'ini ou la créa (ou seulement une dans l'équipement quoi). Enfin, j'aimerai bien d'autres avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés