|
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai actuellement un Sram Agi/ Dom level 70, j'ai privilégier un mode 6PA car je joue au dagues Aerdalla 1/2 CC avec beaucoup de sagesse, plutôt qu'un mode de jeu en 8PA full stats Arnaque sans sagesse, comme tout les Sram agi de mon level ...
Seulement voila, arrivé au level 95, j'ai pensé à un stuff (testé sur Dofus Calc) que je compte vous présenter pour aider certains, et aussi pour vous demander des conseils d'éventuelles améliorations de ce Stuff ! Le voici donc : Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Bouclier des Brigandins Atouin OU Dragodinde Prune et Ebène OU Dragodinde Ebène et Emeraude Gelano FM soit 20 Agi, soit un PO, et plus tard évidemment le 1PM ! Bottes du Gardien des Egoûts Amublop Multicolore Royale Dofus Cawotte Le mien est à 45. Ceinture des Vents Je compte FM a 8DOM 8CC 2PO 20 SAGESSE et 10 Agi ?? [Dagues Rafeuse] Autorise le port du bouclier ![]() Anneau du Jeune Vald Etant donné que je suis parcho a 101 agi et full agi, parcho a 50 sagesse et parcho a 101 force, ce stuff me donnerais : 180 Sagesse 200 Force 445 Agi ![]() +3PO +36 Dom fixe +45% Dom 8 PA ( 9 PA level 100 ![]() 4PM et Biensûr +24CC ce qui me permet de jouer 1/2 CaC et Arnaque ! Niveau Degat, avec Atouin ça donnerais : Arnaque : 145 à 225 et le CC à 242. CàC : Coup Normal 150 à 195 et Coup Critique de 301 à 350. Poison Insidueux : 71 à 75 fois 2 oÖ donc 142 par tour en restant invisible ! Marteau de Moon : Là je suis pas sûr depuis la MàJ mais j'ai calulé plus ou moins 300 . Et le Piège Empoisonné : 60 durant trois tour, donc 180 pour 3PA se cumulant au poison insidueux ^^ ! Voila je crois avoir tout dit, à vous maitenant de m'aider a améliorer ce stuff, surtout me dir si la Ceinture des vents peut se FM comme je le souhaite, et le Gelano, ainsi que m'aider pour le choix de mon familier/ monture ! Voilà merci d'avance à vous ! [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram][Air][95] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les balises pour la Dague rafeuse marche
(Tu aurais pu édité) Edit pour en dessous : il veut le port du bouclier et les lutis sont à deux main et il gagne 1 cc avec les deux items blop coco royales |
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
Okay, merci pour les idées =) ça m'aideras peut-être !
Cependant, je tenais malgré tout à vous faire part du stuff pour mon level 133 exactement. J'ai trouvé moi-même ce stuff je le trouve très très bon, dites moi ce que vous en pensez ! ![]() Alors le voici ce fameux stuff : Bandeau Kaliptus Dragodinde Prune et Ebène Gelano 1PA + 1PM Ceinture des Vents FM 8CC / DOM 2PO 20 Sagesse et 10 Agi Bottes Harry Dofus Cawotte +45 le mien Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Dagues R'Hoh Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Et voila ! Je suis parcho à 101 agi, puis full agi, 101 force et 50 sagesse ce stuff me fait donc bénéficier de : 280 Sagesse 180 Force 665 Agi 44 Dom fixes 60% Dom 24 CC donc 1/2 Arnaque et CàC 9 PA 5PM +6PO Donc au niveau des sorts, ça donne : Arnaque : 195 à 305 en coup normal et 335 en CC ! Poison Insidueux : 110 à 115 cumulable sur 2 tours, soit 225 en moyenne par tour. Piège Empoisonné : 65, sur 3 tour ça nous fait du 195 pour 3PA. A noter : poison et empoisonné sont cumulables, pendant nos 4 tours d'invisibilité, en comptant un piège empoisonné dès le début + 1 poison a chaque tour, on fait du 745 en restant invisible ! CàC : 210 à 285 en Coup Normal et 434 à 517 en CC ! Soit un moyenne par tour de 1090. Le minimum étant de 630 le maximum de 1551! Edit : J'ai oublié de préciser qu'une petite Flamiche à 17PO serais un bonus plus qu'utile : 45 Minimum avec Flamiche, soit du 135 Dom à 17PO . |
![]() |
|
|
Une Ceinture du rat noir avec une Craquelocape légendaire tu reste 1/2,tu y gagne en agilité,doms piège mais tu y perds 2po
![]() A toi de voir si cette perte te semble dérisoire ou pas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() Je me permets juste de rectifier : la PO de flamiche a été nerfée, je crois que c'est 1 à 7 au niveau 5 maintenant, et puis c'est lançable que 2x par tour par personne, donc je sais pas si à ta place je l'augmenterais ![]() Voilà, rien d'autre à dire, à part que je connais un sram air niveau 150 qui a à peu près le même stuff que toi et qui bat quelques 19x. Juste pour t'encourager ! Je ne sais pas si tu aimes le pvp, mais avec ce stuff tu monteras vite G8 +. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|