Ti3gO

Dernières publications

RSS
16 février 2006 à 15:35 - Messages
Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois une bonne quinzaine au moins.A chaque fois c'est peu avant le réveil enfin... je crois. Et... Lire la suite
1 février 2006 à 22:45 - Messages
10 novembre 2005 à 12:00 - Messages
Excellent je meurt en 2061 que je fume ou pas, et après on dira que le tabac est mauvais... <ironique>... Lire la suite
27 octobre 2005 à 14:49 - Messages
3 fois R2 pour l'elastico oui, et ça marche même en course (en tout cas en course lente)... Lire la suite
2 octobre 2005 à 02:19 - Messages
En l'occurence dans le cas du moteur pantone on n'utilise aucune source d'énergie en plus pour chauffer l'eau, on se branche su... Lire la suite
30 septembre 2005 à 19:48 - Messages
Allez une remontée de sujet qui tape dans l'actuel. Après une soirée passée avec le père d'un ami travaillant chez air liquide ... Lire la suite
Sinon pour l'histoire du moteur pantone, j'étais aussi réfractaire au début en pensant qu'il faudrait utiliser de l'eau potable... Lire la suite
22 septembre 2005 à 22:51 - Messages
Je viens de penser à un truc, on pourra pas faire le kaméhaha sinon il faut ouvrir les mains et à terre les manettes :sanglote... Lire la suite
Des dragonnes pour mains ? :eureka:... Lire la suite
20 septembre 2005 à 20:04 - Messages
La seule chose qui pose un problème je trouve ce sont les "petits" 15 centimètres de fil entre la télécommande et le nunchaku. ... Lire la suite
19 août 2005 à 22:43 - Messages
Fucked up Freak pour ma part :doute:... Lire la suite
21 juillet 2005 à 23:56 - Messages
Gauthier M Commander, gouverner (germanique), k ?Ah! Je le savais qu'un jour je... je contrôlerais le monde !! :mal: <s'enfuit... Lire la suite

Jeux

    Ti3gO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ti3gO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ti3gO n'a publié aucune critique de jeu.