Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
2 mai 2024 à 23:16 - Messages
J'ai acheté une V3 d'occasion et elle a duré 6 ans alors qu'elle était déjà usagée. Elle marche encore et je vais la donner ... Lire la suite
Bah l'app c'est un gadget si tu cherches de la valeur ajoutée là dedans à part te dire quand remettre de la litière et changer ... Lire la suite
La mienne est arrivée entièrement montée... Lire la suite
2 mai 2024 à 15:55 - Messages
Lors de son premier mandat Trump a régulièrement été empêché d’agi par les contre pouvoirs américains, en particulier la ju... Lire la suite
1 mai 2024 à 15:00 - Messages
Il n'a pas réussi à faire grand chose durant son premier mandat alors ça ne sera pas vraiment différent cette fois ci... Lire la suite
1 mai 2024 à 01:21 - Messages
Il y a des trucs qui s'appellent des VOR et les centrales intertielles et ça marchait très bien avant les GPS.... Lire la suite
30 avril 2024 à 16:17 - Messages
Les arnaqueurs au Quantique ? Ça m'étonne pas qu'ils soient nuls à ce point avec un recrutement d'aussi mauvaise qualit... Lire la suite
30 avril 2024 à 16:02 - Messages
Je comprends pas comment vous pouvez bouffer du beurre de cacahuètes, c'est tellement dégeu ce truc, je pensais qu'il n'y avait... Lire la suite
Les pieds je veux bien mais les gencives de porc ça fait grossir ?... Lire la suite
29 avril 2024 à 16:18 - Messages
Dans ta situation j'utiliserais probablement le chipset graphique du CPU en attendant... Lire la suite
29 avril 2024 à 16:12 - Messages
C'est étrange ton affaire j'ai la bonne prise chez moi... Lire la suite
28 avril 2024 à 17:46 - Messages
Et au Canada on va se taper Poilievre. Alors forcément vous n'en avez jamais entendu parler, mais entre Trump, Poilievre, et Le... Lire la suite
25 avril 2024 à 16:22 - Messages
Si tes chats ont des poids suffisamment différents il fait la différence entre les chats... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.