Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
17 juillet 2023 à 03:18 - Messages
Si j'avais un compte twitter blue j'aurais reçu 5k genre là ? Qui aurait pu prédire ça !... Lire la suite
16 juillet 2023 à 21:50 - Messages
14 juillet 2023 à 14:59 - Messages
Inverser l'âge c'est possible ça a été fait sur des souris. Après les dites souris mourraient aux même âges, mais en ayant vécu... Lire la suite
14 juillet 2023 à 14:57 - Messages
Aloisus étant prof d'histoire il sait très bien ce qu'il se passe quand on reste neutre face à une grande puissance ayant des v... Lire la suite
14 juillet 2023 à 14:49 - Messages
Si ça vous dit de voir un truc rigolo je vous suggère de regarder "Deep Fake Love" sur Netflix. Même nous, les spectateurs, ... Lire la suite
13 juillet 2023 à 15:39 - Messages
Salaire ou CA, parce que c'est un peu différent, surtout quand vient le temps de payer les impôts... Lire la suite
13 juillet 2023 à 15:36 - Messages
Quand le parquet ne veut pas poursuivre, est-ce que les juges le peuvent quand même ? ... Lire la suite
12 juillet 2023 à 19:35 - Messages
Sur ma logitech tu as un bouton qui change de channel et chaque poste est associé à un channel différent. Mais les logitechs... Lire la suite
12 juillet 2023 à 16:21 - Messages
Condamné pour propos racistes, un policier monte en grade Si vous vous demandez pourquoi de plus en plus de gens détestent l... Lire la suite
(¬_¬ )... Lire la suite
12 juillet 2023 à 16:05 - Discussion
Salut, Je me cherche en ce moment un ensemble clavier souris qui réponde aux conditions suivantes: - Ergonomique (clavier ... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.