Tbf

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 14:42 - Messages
le combat monté, j'en fais des années dans EQ2, c'est pas super gênant ni super débile quand je tourne la caméra pour voir comm... Lire la suite
12 novembre 2010 à 23:39 - Messages
avec le Pays de Dun, on commence à arriver dans des zones et passages intéressants du livre/film. L'Enedwaith avec ses quêt... Lire la suite
10 novembre 2010 à 18:34 - Messages
ha merci, j'avais croisé l'info lors de la gamescom et je m'étonnais de ne pas avoir plus d'infos en ce mois de novembre ! ... Lire la suite
mais je ne veux pas farmer les raids après hein, quand je vois le calendrier lotro.fr j'ai envie de vomir tellement c'est r... Lire la suite
bah le jeter parce que si Turbine enlève la radiance, ca va devenir une stat inutile sur ton équipement, à moins que ca soi... Lire la suite
10 novembre 2010 à 13:58 - Messages
d'un autre côté Turbine me donne 500 TP par mois alors autant les dépenser dans des statistiques que je ne fais pas d'effor... Lire la suite
rien et que j'arrive à 10 000 TP après quelques mois/années ? J'ai déjà fait un farming sans rien dépenser sur un token dans un... Lire la suite
j'ai envie de dire que ca sera dans les mêmes prix que ceux qu'on voit pour la Moria ou la Forêt Noire mais c'est de l'ancien c... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:19 - Messages
tu veux monter plus vite ton XP artisanat ? vas en boutique LOTRO tu veux des nouvelles recettes pour ton artisanat ? boutiq... Lire la suite
9 novembre 2010 à 16:27 - Messages
turbine est censé rajouté des quêtes pour cette faction bientôt. C'est clair que comparé à la compagnie grise, on doit farm... Lire la suite
en complément d'information, le Dev Diary de Berephon sur la présentation de la zone : http://community.lotro-europe.com/artic... Lire la suite
9 novembre 2010 à 16:18 - Messages
et bien justement, pas vu d'interview qui en parle de cette annonce. Tu as un lien qui donnerait quelques infos en plus ? G... Lire la suite
elglon : qu'est-ce qui n'allait pas dans les raids d'Helegrod et de la Faille pour que Turbine invente la Radiance ? J'ai pu al... Lire la suite
9 novembre 2010 à 16:09 - Messages
Bonjour 1st1 Sur le serveur test, plusieurs joueurs ont constaté qu'acheter l'extension Moria ne garantissait plus l'acquisi... Lire la suite
le lien de la discussion sur le serveur test de LOTRO, pour que les joueurs anglophones se renseignent : http://forums.lotro.... Lire la suite
9 novembre 2010 à 16:00 - Messages
oh c'est pas grave, je compte en acheter mais si je peux en trouver 1 ou 2 avant, tant mieux ! j'ai lu sur les forums q... Lire la suite
et les 2 objets portent le même nom en français ? Tome de force par exemple ? Je regarde à l'hotel des ventes pour souri... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:47 - Messages
Bonjour Y'a t il une date de sortie pour cette mise à jour 1.4 ? Je suppose qu'on va avoir le MAJ et la possibilité d'achete... Lire la suite
le plus triste dans l'histoire c'est qu'il semble existe une entrée quand tu atteins les 5000 points et que le joueur le pl... Lire la suite

Jeux

    Tbf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tbf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tbf n'a publié aucune critique de jeu.