Tbf

Dernières publications

RSS
19 novembre 2010 à 14:44 - Messages
je pense comme un autre aventurier de ce fil. Ils vont nous ajouter le pays de dun en zone intermédiaire entre avril et jui... Lire la suite
19 novembre 2010 à 14:36 - Discussion
Bonjour Heu je n'ai pas trouvé comment réactiver les tactiques de renommée dans ma barre de tactiques. Je suis en train d'épl... Lire la suite
19 novembre 2010 à 14:11 - Messages
je suis 70 (ha non mince 71 en fait, désolé) et le bonus se sent bien quand une zone est capturée ou quand tu gagnes une phase ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 17:56 - Messages
chui déjà en train de la monter la réput Eglain, une horreur vu que les 2 prouesses qu'il me reste dans la zone ne file pas... Lire la suite
ouais je fais le craft en ce moment, pas le choix ! J'ai trouvé une quête dispo que 3 fois pour monter Eglain mais sinon j'... Lire la suite
18 novembre 2010 à 17:52 - Messages
pareil j'ai acheté le pack et j'ai tapé le code pour l'activer Il faut télécharger un truc en plus vous pensez ? J'ai déjà p... Lire la suite
pour AOC si je me souviens bien, le patch sorti au même moment que l'extension ne faisait pas la même taille selon que tu a... Lire la suite
tu as un pack Progression, un pack Personnalisation, tous les deux à 10 euros et un pack Progression + Personnalisation ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 17:49 - Messages
sauf erreur, ca as été ajouté en fourbe sur l'EA Store. Des centaines de joueurs se transmettent l'info en ce moment même... Lire la suite
non tu vas payer 15 euros convertis dans ta monnaie à la con. Pareil si tu es suisse :)... Lire la suite
le pack te permet d'atteindre plus rapidement le niveau 80. Je crois que j'ai lu sur un feedback du serveur test que le bon... Lire la suite
17 novembre 2010 à 15:18 - Messages
j'avais gardé plein de réputs à ami ou allié parce que je trouvais que ca suffisait pour un hobbit juste de passage comme j... Lire la suite
15 novembre 2010 à 14:11 - Messages
ha ouais ca se rapproche de ce que j'avais tenté le réglage audio par défaut c'est pourri de chez pourri alors ! y'a moy... Lire la suite
15 novembre 2010 à 14:03 - Discussion
Bonjour Je rencontre quelques soucis pour entendre convenablement les joueurs lors de mes rencontres pickup selon les communa... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:58 - Messages
cela dépend si tu es touche à tout sur le nouveau contenu la forêt noire ajoute des escarmouches, la zone et ses quêtes, des... Lire la suite

Jeux

    Tbf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tbf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tbf n'a publié aucune critique de jeu.