Tbf

Dernières publications

RSS
21 mars 2010 à 22:31 - Messages
j'avais zappé le bouton "achetable", héhé, merci pour le rappel :)... Lire la suite
21 mars 2010 à 20:49 - Discussion
Bonsoir je viens de passer 60 et j'ai hésité un peu avec les tokens scenario mais finalement j'ai débloqué les insignes sdg v... Lire la suite
17 mars 2010 à 17:12 - Messages
je suppose que la maintenance de ce matin a viré mon buff de la bénédiction de champion non ? Ca va être la 2ème fois donc je v... Lire la suite
15 mars 2010 à 10:43 - Messages
heu y'a que moi ou l'event du week end (défilé de hurlevent) est franchement plus visité que le cimetière du haut col ? Vas fal... Lire la suite
11 mars 2010 à 16:58 - Messages
j'ai eu une emblème de conquérant en trop que j'ai viré parce que même si y'a conversion, ca sera contre une emblème donc ca va... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:52 - Messages
Ouf au final j'ai atteint les 560 officiers alors que j'ai 312 conq. Ce soir, j'essaie de tomber sur 320 (si c'est 322 bah je j... Lire la suite
9 mars 2010 à 11:35 - Messages
ces nouvelles zones au sud de l'Eregion vont bien rejoindre un jour le Lothlorien ou la Foret Noire non ? ha le plaisir de cont... Lire la suite
9 mars 2010 à 11:27 - Messages
Pharina : l'objet de récompense fonctionne, plutot content d'avoir passé mon dimanche à faire que le bg du week end, du coup hi... Lire la suite
8 mars 2010 à 18:19 - Messages
ha j'y vais à chaque fois en pug et c'est pas si pire. Ok des fois on se fait rouler dessus, bah afk café le temps que ca s... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:09 - Messages
Je me suis posé la même question et quand on voit à quelle vitesse on fait ce livre même sans utiliser les cartes de télépo... Lire la suite

Jeux

    Tbf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tbf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tbf n'a publié aucune critique de jeu.