Tbf

Dernières publications

RSS
14 avril 2009 à 17:14 - Discussion
Bonjour j'ai consulté le site de la guilde Sanctuna sur le serveur fr mais je me pose des questions existentilles quand meme ... Lire la suite
14 avril 2009 à 17:07 - Discussion
Bonjour Depuis le dernier patch, j'ai un doute sur le end game du jeu :) s'agit-il de Xibaluku ou de la 3ème aile de la ci... Lire la suite
14 avril 2009 à 16:58 - Messages
je me renseigne également sur le end game et en gros je me suis contenté du site de guilde : http://www.rampageguild.net/forums... Lire la suite
On prend rendez-vous le 14 avril 2011 pour en reparler, d'accord ? Après chacun à son petit MMO préféré mais affirmer que Warha... Lire la suite
y'a une liste des session play possibles ? Car j'ai un vague souvenir (on peut dire que c'est la faute de l'alcool et/ou de la ... Lire la suite
14 avril 2009 à 14:54 - Messages
en faisant les quetes de l'eregion, j'ai vu qu'un chemin vers la trouée du rohan etait possible et permettrait de passer à la s... Lire la suite
y'a quelque part une liste des trajets en cheval disponible (surtout en rapide) ? Parce que depuis que j'ai vu un chemin rapide... Lire la suite
Je ne parle pas de faire le chapitre 7 du livre II qui est lié à la Moria mais juste le fait de se rendre dans la zone de diffé... Lire la suite
14 avril 2009 à 14:26 - Messages
heu y'a deja des instances d'artisanat dans la moria non ? J'ai croisé dans la voie de durin des instances solo remplies de cas... Lire la suite
14 avril 2009 à 14:21 - Messages
les golden joystick awards, c'est pas du tout Joystick mais plusieurs magazines anglaishttp://www.computerandvideogames.com/joy... Lire la suite
Tu sais que sur pas mal de serveurs rp dans d'autres mmo, c'est le seul RP qui existe ? :) LOTRO a le mérite d'y ajouter une am... Lire la suite
9 avril 2009 à 16:58 - Messages
ha mince ma théorie s'écroule :p on aura jamais comme mission d'aller nettoyer les saloperies sur le col du Rubicorne :) n'empê... Lire la suite
oui mais la seule solution pour pouvoir visiter actuellement Fondcombe sans croiser un membre de la communauté. Je n'aime pas l... Lire la suite
9 avril 2009 à 16:29 - Discussion
Je me demande quelle est la raison qui a poussé Turbine à affirmer que le Lothlorien n'était que pour les possesseurs de l'exten... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:10 - Messages
cool j'essaie pendant ce long week end de paques, l'eregion s'offre à moi et je me suis rendu compte que pour faire fondcombe =... Lire la suite
j'ai mon retour de race donc rien ne m'empêche de me lier à la 21ème salle en effet :) D'ailleurs ca serait bien d'avoir un peu... Lire la suite
avoir un point central c'est bien aussi, bon pour le moment je dois acheter un sort tous les niveaux donc j'ai besoin de retour... Lire la suite
8 avril 2009 à 16:20 - Messages
Merci de l'info :) Pour sortir, je vois deux choix possibles grace à lotro.fr :)http://www.lotro.fr/map/NUD/- il faut traverser... Lire la suite

Jeux

    Tbf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tbf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tbf n'a publié aucune critique de jeu.