Forêt Noire : Extension ou Pack de Quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
À la vue de la description du patch qui sortira en novembre,
J'ai vu que la forêt noire deviendra un Pack de Quêtes.
Pour cela, je me demande : Qu'est-il le plus avantageux ?
Acheter l'extension dès maintenant ou attendre les packs de quêtes ?

Cela serait aussi valable pour la moria (même si cela ne me regarde plus)
Bonjourno,

nous ne connaissons pas les prix des pack de quetes de la foret noir. Donc personne pourra te dire le meilleur choix

Quoiqu'il en soit, en general, un regroupement est souvent plus rentable que acheter partie par partie

L'extention foret noir comprend des escarmouches. Il y a fort a parier que ce sera dissocier lors de l'eclatement.
Pour les quetes, je serai tres etonné qu'il les fragmente par camps / zone. Le nombre de quete reste plus ou moins egal a ce qu'on te vend pendant les hauts du nord
cela dépend si tu es touche à tout sur le nouveau contenu

la forêt noire ajoute des escarmouches, la zone et ses quêtes, des instances à 5 et un raid.

Le pack de quêtes forêt noire ne comprend que la zone et ses quêtes.

A toi de voir ce que tu aimes faire mais cela te coutera plus cher en points de prendre plus tard les escarmouches ou les instances
bonsoir,
mon épouse et abonné , et je ne trouve pas comment acheter la foret noire sur le site de son compte codemaster , est ce déjà activé si on est abonné? ?Au pire je clique ajouter un nouveau jeux=lotro=et la on me demande un code d'acces mais ou le trouver'?
tu ouvre le magasin LOTRO IG, tu vas dans objets Premium, première catégorie.
Là tu verras si la Moria et/ou la Forêt Noire te sont proposés. S'il n'y a rien, c'est que tu les as.
Je profite du post pour éviter d'en créer un autre ^^

J'ai une petite question sur les zones de quêtes dans le jeu.

J'ai remarquer qu'il existe plusieurs zones pour xp par rapport au lvl, genre après lvl 20, les Hauts du Nord et les terres solitaires.
Ayant pris un compte VIP je suis aller au Haut du Nord, j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de quêtes de groupe par rapport aux terres solitaires, donc plus galère a faire en solo.

Ma question est ce qu'il y a des zones plus accès quêtes de groupes que d'autres ou pas ?

Comme je veux jouer pour l'instant tranquille en découvrant le jeu, j'aimerais pas trop être bloquer par moultes quêtes et par des zones trop dur en solo.
C'est dommage, Dol Dinen est une expérience intéressante en groupe ^^

Aux Terres Solitaires, tu as un "dongeon" de groupe/petite comm aussi : Garth Argawen. Et là aussi c'est dommage de s'en priver ^^

Pour info, les Hauts du Nord n'ont pas encore été refaits (c'est annoncé depuis ... bah ... un an au moins ^^), au contraire des Terres Solitaires qui sont devenues beaucoup plus solo-friendly.

Ceci dit les Hauts du Nord sont une des régions les plus riches en quêtes, y compris pour le solo, et accessoirement une des plus chouette région (avis perso).

Quant à la suite du jeu, il y a bien des parties à faire en groupe partout mais c'est fort axé solo (le reste de l'Eriador, Moria, Forêt Noire). Sauf peut être Angmar qui a toujours un contenu groupe, que ce soit instance ou en monde ouvert, très conséquent (y compris des séries de quêtes solo qui débouchent sur des quêtes de groupe).

Immédiatement après Les Hauts/Terres Solits, tu auras Evendim ou la Trouée des Trolls ; à choisir entre les deux va à Evendim où le contenu solo est riche.

PS : pas mal de quêtes "de groupe" des Hauts se solotent, mais ça dépend aussi un peu de la classe.
Les Hauts du Nord ont effectivement beaucoup de quetes groupe mais tu ne dois pas y faire attention.
Des que tes quetes solo deviennent difficiles, tu repars sur les Terres Solitaires et inversement.
Au 32+ tu pourras faire la meme chose entre Trollshaw et la partie Est des Hauts du Nord.
Au 35+ un passage par Evendim va te faciliter les choses.

Etc..
Citation :
Publié par Voluptificus
Les Hauts du Nord ont effectivement beaucoup de quetes groupe mais tu ne dois pas y faire attention.
Des que tes quetes solo deviennent difficiles, tu repars sur les Terres Solitaires et inversement.
Au 32+ tu pourras faire la meme chose entre Trollshaw et la partie Est des Hauts du Nord.
Au 35+ un passage par Evendim va te faciliter les choses.

Etc..
Voilou, en solo c'est exactement le chemin; (precision: trollshaw : la region ou il y a fondcombe).
Petit conseil, laisse un message tout de meme sur la recherche de groupe pour les coins haut du nord a faire en groupe. Il y a pas mal d'endroit, effectivement...
Les Haut du nord sont effectivement une des regions, a mon sens, qui est construite intelligemment. Plein de solo, plein de groupe une fois fini des suites de quetes en solo (et c'est un schema un peu partout dans la region).
Il y a aussi fornost a pas loupé en visite meme si bon, faut bien avoir 4 heures devant soit ...Mais c'est la derniere instance vestige du jeu qui n'a pas ete encore eclaté en plusieurs partie.

Bon cela etant dit: il y a moyen d'arriver tout au bout sans grouper une seul fois maintenant. Y compris pour, mais t'y ai pas encore, recuperer tes traits legendaire par le moyen d'escarmouche plutot que par carn dum et urugath. Par contre, tu risques de te priver de moment sympa.

Ma technique, il y a 2 an. Rester dans une region en faisant les prouesses jusqu'a ce qu'apparaisse une demande de groupe. En general, il y a pas de message mais suffit qu'une personne se motive a monter un groupe pour que les gens repondent present.

Bon courage et bonne aventure
Je vais rester sur les hauts du Nord et aller voir de temps en temps sur les terres solitaires t'es que je bloque un peu histoire de faire les 2 régions comme indiquer par vos soins et attendre des shouts ou en faire si je vois des gens dans le coin. (ils sont plus rare qu'en terres solitaires ^^)

Pour le job j'ai pris une sentinelle, mais bon t'es que je suis aller dans le premier camp je suis tombé sur des élites 25 qui on 2K de vie et un boss de dingue, avec ma petite senti 26 j'ai trop souffert surtout en cas d'aggro. Je suis aller voir pour d'autres quêtes plus loin ils m'ont encore refiler des mobs de dingues, pour ça que j'ai un peu bloquer sur la zone, d'où ma question ^^

Sachant qu'en plus je galère pour me stuffer, pas grands choses à l'AH en violet pour senti... Les mobs je les sens plus passer au Haut du Nord qu'aux terres solitaires ^^

Je suis pas contre grouper, mais pour l'instant j'aimerais joué tranquille histoire de découvrir le jeu avec un rythme de touriste.

Merci pour vos réponses en tout cas ^^
Vous savez si je peux encore acheter l'extension "Forêt Noire" en € , sans passer par l'achat de points Turbine de la boutique ?

Edit : J'ai appris que non, on est obligé de passer pas la boutique Turbine maintenant !
Tu essayes de traverser à la nage? En effet, ça ne marche pas ça!
Je ne me souviens plus où se trouve la quête, mais dans tous les cas tu accèdes à la zone en prenant un petit bateau elfique qui se trouve non loin de la rive, juste à côté de la zone où tu as les pnj qui échangent les reliques contre des objets légendaires.
Citation :
Publié par Dravel
Tu essayes de traverser à la nage? En effet, ça ne marche pas ça!
Je ne me souviens plus où se trouve la quête, mais dans tous les cas tu accèdes à la zone en prenant un petit bateau elfique qui se trouve non loin de la rive, juste à côté de la zone où tu as les pnj qui échangent les reliques contre des objets légendaires.
Merci pour ton aide, j'ai trouvé le bateau et réussi à traverser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés