Lestephane

Dernières publications

RSS
23 décembre 2003 à 15:16 - Messages
oula !! grande concentration de Valhalla spotted !!!Aller je viens en rajouter un :ange: C dommage que mes rerolls soient lvl ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 17:04 - Messages
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Oh mon dieu !!! Malheureux !!! Qu'est-ce que tu nous dis la !!!Cette chanson es... Lire la suite
kelle jolie voix tu as vin algérien :D zuste une ch'tite question : vu mon haut rang dans la guilde je n'ai pas accès au cc al... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:34 - Messages
mais lol ... c'est l'idée que tu exprimes qu'il reprend ... il a pas dit "bouh t nul, espèce de Parametie Aurelia !!", il a reb... Lire la suite
18 décembre 2003 à 15:06 - Messages
Concernant la liberté intellectuelle :Le Forum appartient à JOL ... eux seuls décident ce qu'ils veulent voir y figurer.Démonst... Lire la suite
16 décembre 2003 à 16:26 - Messages
Mid :chaman => (spe buff/soins) regen end / regen vie de gpe (20 sec) / resists de gpe / dble buff dex-viva / dble buff force-... Lire la suite
juste pour preciser qu'on peut faire un guerisseur comme suit :Apaisement : 35 (pom 4)Reconstitution : 30 (spread heal 1)Amélio... Lire la suite
10 décembre 2003 à 16:56 - Messages
Etant Mid et ayant participé a l'attaque Rk hier soir (han les vilains hib et mid ki ont attaqué une rk apres 00h00 ^^ :D )le ... Lire la suite
tiens en parlant des nhib ki etaient derriere nous, en effectuant un repli strategique avec mon nain guerisseur, je suis tombé ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:10 - Messages
de temps en temps je fais la commande /who 50 et jamais je 'nai vu un chiffre atteindre les 200 :( (mid powa !! :sanglote: )a... Lire la suite
2 décembre 2003 à 16:45 - Messages
juste pour mettre en lumière un point rigolo :Au début les loots restants étaient annoncés, bien avant le départ, comme possess... Lire la suite
28 novembre 2003 à 18:11 - Messages
juste pour preciser :reste encore un peu : la sortie d'horizon est repoussée ^^... Lire la suite
27 novembre 2003 à 17:21 - Messages
bah rien n'oblige a acheter ToA ... vous pourrez continuer de jouer sans ...... Lire la suite

Jeux

    Lestephane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestephane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestephane n'a publié aucune critique de jeu.