Lestephane

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 23:54 - Discussion
Voila, je reco ma bodgar lvl 33, ds les abysses. Mince abysses a alb ... oups ... un alb approche de moi ... /bow ... il ... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:30 - Messages
vi reviens parmi les tiens !! :) encore que samedheim n'est plus :sanglote: Ps: coucou quand meme !!... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:06 - Messages
CQFD.fodra kon pense a faire qu'une seule /as sur mid :D on pourra peut etre atteindre 180 :ange: :rasta:... Lire la suite
26 décembre 2003 à 17:46 - Messages
Le pb de Quartz c'est que tous les rerolls sont en SC 100% ...Sinon qui a un ou des persos pouvant aller a Jaspe ?J'ai un Odin ... Lire la suite
ca depend du nombre de joueurs de chaque royaume sur béryl.sinon moi j'adore tuer les mecs afk dans le fort :D... Lire la suite
24 décembre 2003 à 16:27 - Messages
:mdr: Très joli dessin !! Si c'est de toi : /bow... Lire la suite
24 décembre 2003 à 15:49 - Messages
sur mid c'est assez simple (sans parler de gpe optimisé): fo un guerisseur (soins/mezz), un chaman (buffs/regen end), un skald ... Lire la suite
24 décembre 2003 à 13:33 - Messages
C'est quoi Noël ???C'est une fete albionnaise ?:D Geoihieu Nawell ah tousse !!!! :ange:... Lire la suite
24 décembre 2003 à 12:22 - Messages
Mais non t'as mal compris !!!Ils ont vu un alb en énorme infériorité numérique, ils ont volé à son secours, mais ils ont utilis... Lire la suite
23 décembre 2003 à 18:27 - Messages
honnetement, cette hypothèse est fort probable. :aide: maintenant reste a savoir si la prise des 6 reliques auraient pu se fa... Lire la suite
stop quote tt pour repondre ke sur la premiere ligne ... surtout pr faire un HSet pi j'avais fait l'effort de recentrer le deba... Lire la suite
23 décembre 2003 à 18:08 - Messages
je suis normand, j'ai donc naturellement choisi le royaume de mes Dieux : Thor et Odin. :D Sinon j'ai une aversion pour les l... Lire la suite
Si !! j'suis très bô !!! c ma môman ki m'l'a dit !!!! :ange:... Lire la suite

Jeux

    Lestephane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestephane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestephane n'a publié aucune critique de jeu.